InscriptionConnexion
Putain, le pire de ce qui se fait en terme de femmes dans le monde blanc.

Ça fait les coincées mais ça rêve de se faire bourriquet comme pas permis.
il y a un an
Tu fais de la projection. Je n'ai rien à prouver de mon côté sur ce point. Et non les françaises n'egalent aucune aryenne de l'Est ou de Scandinavie, même les américaines blanches de bonne éducation les mog.

La française n'a aucune classe et ne sait pas s'amuser.
il y a un an
Elles kif les nègre et les bougnoules qui les frappent.
Par contre elles ne veulent pas d'un beau blanc gentil et respectueux.

Faut que tu chope une latina mec.
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a un an
Écoute si pour toi s'amuser c'est synonyme d'etre vulgaire et de vouloir baiser a tout prix passe 5 grammes ça te regarde.

T'as quel âge ?
il y a un an
Elles kif les nègre et les bougnoules qui les frappent.
Par contre elles ne veulent pas d'un beau blanc gentil et respectueux.

Faut que tu chope une latina mec.
Je suis déjà en couple avec une aryenne de la campagne mais c'est gentil du conseil.

Après je suis un alpha celto-germanique adepte d'arts martiaux donc c'est ces putes qui viennent a moi
il y a un an
Meth
Meth
1 an
Je suis déjà en couple avec une aryenne de la campagne mais c'est gentil du conseil.

Après je suis un alpha celto-germanique adepte d'arts martiaux donc c'est ces putes qui viennent a moi
Ta de la chance
il y a un an
alpha celto-germanique
:naturliche:
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Je sais être un homme et une fiote.
Je suis bipolaire
:cafe:
il y a un an
Ta de la chance
C'est pas une question de chance. Ni un hasard. C'est quand tu arrives à fusionner complètement ton corps et ton esprit. Quand ta conscience raciale se transforme en énergie libre.

Mais ça sert a rien d'en parler ici, déjà car on est sur du domaine ésotérique et qu'on est sur un forum remplis de geeks dépressifs qui vont rire sur le moment mais me donner raison 3 ans plus tard
il y a un an
Faut pas s'étonner des passeports bros après ça ahi
il y a un an