InscriptionConnexion
C'est ça la clé du bonheur ! Désormais je ne réfléchirai plus trop sur pleins de choses. Comme ça hop plus de problème existentiel !
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Ok
:crie3:
il y a 17 jours
Tiens, c'est exactement ce que souhaitent les merdias et les experts en tout qui pensent pour nous
:hype:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 17 jours
Heureux les abrutis, ils ne réfléchissent pas. Je réfléchis beaucoup et ça ne m'apporte que tristesse et fadeur de vie.
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Tiens, c'est exactement ce que souhaitent les merdias et les experts en tout qui pensent pour nous
:hype:
Je réfléchis trop et j'en déprime. Laisse moi être un abruti heureux
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Paraît que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer au repos dans une chambre
:shitpost_elite:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 17 jours
Je réfléchis trop et j'en déprime. Laisse moi être un abruti heureux
Il y a "réfléchir trop et se torturer l'esprit" (genre comme moi quand je me souviens de détails de ma vie
:chevalier_sueur:
), et "réfléchir intelligemment" clé
:risibo:


Il faut être entre les deux : ni se péter le cerveau, ni être lobotomisé
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 17 jours
Heureux les abrutis, ils ne réfléchissent pas. Je réfléchis beaucoup et ça ne m'apporte que tristesse et fadeur de vie.
Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient
:crie3:
il y a 17 jours
Paraît que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer au repos dans une chambre
:shitpost_elite:
Pourtant je suis dans la chambre et je me sent bien
:genie:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Il y a "réfléchir trop et se torturer l'esprit" (genre comme moi quand je me souviens de détails de ma vie
:chevalier_sueur:
), et "réfléchir intelligemment" clé
:risibo:


Il faut être entre les deux : ni se péter le cerveau, ni être lobotomisé
Honnêtement j'ai screen ton message, ça a l'air très intéressante cette nuance.
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient
:crie3:
:christ:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Honnêtement j'ai screen ton message, ça a l'air très intéressante cette nuance.
C'est une réalité
:Chevalier_cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 17 jours
Pourtant je suis dans la chambre et je me sent bien
:genie:
Blaisou sous assistance respiratoire
:WOAW:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 17 jours
C'est ça la clé du bonheur ! Désormais je ne réfléchirai plus trop sur pleins de choses. Comme ça hop plus de problème existentiel !
Pourquoi tu dis ca
il y a 17 jours
C'est ça la clé du bonheur ! Désormais je ne réfléchirai plus trop sur pleins de choses. Comme ça hop plus de problème existentiel !
Si tu reflechis plus c'est les gens qui vont réfléchir pour toi, et donc pas forcément dans ton intéret
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
C'est ça la clé du bonheur ! Désormais je ne réfléchirai plus trop sur pleins de choses. Comme ça hop plus de problème existentiel !
Comme tout don, si tu ne sais pas t'en servir, tu deviens malheureux. Il y a un lien étroit entre la vie et le bonheur, une plus grande faculté intellectuelle indique un bon état de vie. Sauf qu'au lieu de nourrir ton intellect d'une nourriture qui lui fait du bien, tu l'empoisonnes. L'âme se nourrit par la découverte, et vu que tu ne découvres rien, tu lui fais mâcher des chewing-gums. Emerveille-toi, contemple, apprends
il y a 16 jours