InscriptionConnexion
J'ai récemment remarqué sur les réseaux sociaux une tendance grandissante à partir de la France pour la Corée du Sud

Point commun de ces individus : Aucun vrai français, et tous des musulmans

Il se passe quoi ?
il y a 16 jours
C’est une blague?
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 16 jours
Il faut qu’ils aillent investir le seul pays de l’empire des trois dragons qui se laisse illuminer par le Christ?
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 16 jours
parce que les coréen ne sont pas raciste
:chat-mirroir:



:Chat_sourire:
il y a 16 jours
J'ai récemment remarqué sur les réseaux sociaux une tendance grandissante à partir de la France pour la Corée du Sud

Point commun de ces individus : Aucun vrai français, et tous des musulmans

Il se passe quoi ?
ils cherchent les pays faibles et vont y foutre la merde
il y a 16 jours
Parce que les muzzs et les allogènes d'une manière générale n'ont de cesse de fuir la misère intellectuelle et sociale qu'ils traînent avec eux

Leurs seules aspirations sont d'aller vivre dans des endroits épargnés de leurs présence

Avec leurs Qi atrophié, ils ne comprennent pas qu'ils sont les parasites ruinant les pays dans lesquels ils s'installent
il y a 16 jours
J'ai récemment remarqué sur les réseaux sociaux une tendance grandissante à partir de la France pour la Corée du Sud

Point commun de ces individus : Aucun vrai français, et tous des musulmans

Il se passe quoi ?
La mode ça les change de la France
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
La corée du Sud c'est moins raciste/islamophobe
:Mouais_Jesus:



il y a plus d'opportunité j'imagine ?
:Mouais_Jesus:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 16 jours
J’ai remarqué aussi

Je connais de vue des
:Singevoodoo:
qui ne parlent que de ça
:risicorse:
:marine:
:race:
il y a 16 jours
À cause de papesan et de la K-pop
:Poissonche:
Image
il y a 16 jours
Ça m'évoque des criquets là comme ça, je sais pas pourquoi
:cafe:
il y a 16 jours
Peut être qu’ils font le parallèle entre la colonisation de la Corée par le Japon et la colonisation de l’Afrique/Moyen-Orient par les européens et s’identifient ainsi aux coréens
:cafe:
:risicorse:
:marine:
:race:
il y a 16 jours
avant c'était le canada mais bon comme ils ont shitolisé le canada ils doivent allé shitholisé un autre pays
il y a 16 jours
car le soft power sud coréen fait croire à certains que c'est un paradis sur Terre
il y a 16 jours
C’est une blague?
Calme tes frères mon oasis sucré des désert inhabité
il y a 16 jours
Parce que les muzzs et les allogènes d'une manière générale n'ont de cesse de fuir la misère intellectuelle et sociale qu'ils traînent avec eux

Leurs seules aspirations sont d'aller vivre dans des endroits épargnés de leurs présence

Avec leurs Qi atrophié, ils ne comprennent pas qu'ils sont les parasites ruinant les pays dans lesquels ils s'installent
ça spit les fact, quel régale
:cafe:
il y a 16 jours
La corée du Sud c'est moins raciste/islamophobe
:Mouais_Jesus:



il y a plus d'opportunité j'imagine ?
:Mouais_Jesus:
Moins raciste/islamophobe pour le moment
:)
il y a 16 jours
Kafu
Kafu
16j
Calme tes frères mon oasis sucré des désert inhabité
Y a des s à déserts inhabités
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 16 jours
Y a des s à déserts inhabités
Oh oui corrige moi mon dromadaire autoritaire
il y a 16 jours
Parce que les muzzs et les allogènes d'une manière générale n'ont de cesse de fuir la misère intellectuelle et sociale qu'ils traînent avec eux

Leurs seules aspirations sont d'aller vivre dans des endroits épargnés de leurs présence

Avec leurs Qi atrophié, ils ne comprennent pas qu'ils sont les parasites ruinant les pays dans lesquels ils s'installent
Pas mieux
:cafe:
Cylindrique le Germain
il y a 16 jours