InscriptionConnexion
:risitas_en_feu:
:youpi_matin:



Image

https://www.leparisien.fr[...]DSBGJGRHMVKL3PQFFWTIY.php
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 17 jours

Sondage – 36 votes

Chong la France est finito
Chong la France va se relever
C'est un moyen comme un autre de faire découvrir la musique classique à nos néo-français.
:jesus_moquer:
il y a 17 jours
Ces lows toujours en train d'aduler des organisations ou des civilisations qui les considèrent comme des moins que des animaux et qui les extermineraient s'ils les cotoyaient
:Aie_ahi:


Comme les musulmerdes qui disent apprécier tonton
:hitler17:
:noel:
il y a 17 jours
il y a 17 jours
:Antoine_main:
il y a 17 jours
C'est un moyen comme un autre de faire découvrir la musique classique à nos néo-français.
:jesus_moquer:
:this:
pour une fois que la jeunesse s'intéresse à l'art musical vous trouvez encore le moyen de critiquer
:risi_celestin:
il y a 17 jours
Oui mi yavi un ouffissié aljirien i deu turcs s.s.
:voile:
:voile:
:noel:
il y a 17 jours
Ces lows toujours en train d'aduler des organisations ou des civilisations qui les considèrent comme des moins que des animaux et qui les extermineraient s'ils les cotoyaient
:Aie_ahi:


Comme les musulmerdes qui disent apprécier tonton
:hitler17:
tonton était arabophile
:cafe:
il y a 17 jours
La faute à la gangrène gauchiasse qui ronge ce pays
:zhitler:


Et les influences qui dirigent
:zhitler:
:noel:
il y a 17 jours
tonton était arabophile
:cafe:
Oui oui, el famoso il imait i li rispictai boucou boucou l'islam
:voile:
:voile:
:noel:
il y a 17 jours
Pour ça que je reste assez vague
:contracte:
:noel:
il y a 17 jours
:Peintre_Clope:
:noel:
il y a 17 jours
Oui oui, el famoso il imait i li rispictai boucou boucou l'islam
:voile:
:voile:
C'est pas el famoso c'est juste reel , source et certifié. J'ai jamais compris cette croyance comme quoi Hitler détestait tout ce qui n'était pas blanc

Je te met au défi de me prouver que Hitler détestait les musulmans
il y a 17 jours
C'est pas el famoso c'est juste reel , source et certifié. J'ai jamais compris cette croyance comme quoi Hitler détestait tout ce qui n'était pas blanc

Je te met au défi de me prouver que Hitler détestait les musulmans
mais un hebdomadaire arabe local a publié un des commentaires d'Hitler sur les Égyptiens, disant que ceux-ci étaient « un peuple décadent composé d'impotents[1]. »

Cette remarque souleva une forte indignation. Hamid Maliji, un procureur égyptien écrivit : « Amis arabes [...] Les copies en arabe de Mein Kampf, distribuées dans le monde arabe, ne sont pas conformes à l'édition originale en allemand car les instructions données aux Allemands nous concernant ont été supprimées. De plus, ces passages ne révèlent pas sa [Hitler] véritable opinion nous concernant. Hitler affirme que les Arabes sont d'une race inférieure, que l'héritage arabe provient d'un pillage des autres civilisations, et que les Arabes n'ont ni culture ni art, ainsi que d'autres insultes et humiliations qu'il déclame contre nous[5]. »

https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Mein_Kampf_en_arabe

Défi relevé et accompli en moins de 0,6 minutes
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a 17 jours
La francophobie de Hitler dans mein kampf ne sexpliquait pas par une haine raciale , hitler voulait mettre fin aux cycle de guerre perpétuel entre les européens de l'ouest.

Quand à l'islam Hitler non seulement avait un respect pour la civilisation musulmane mais en plus de ça l'admirait sincèrement.
il y a 17 jours
La francophobie de Hitler dans mein kampf ne sexpliquait pas par une haine raciale , hitler voulait mettre fin aux cycle de guerre perpétuel entre les européens de l'ouest.

Quand à l'islam Hitler non seulement avait un respect pour la civilisation musulmane mais en plus de ça l'admirait sincèrement.
Non, supériorité aryenne/européenne , point
:hitler-rire:


:risi8:
:noel:
il y a 17 jours
mais un hebdomadaire arabe local a publié un des commentaires d'Hitler sur les Égyptiens, disant que ceux-ci étaient « un peuple décadent composé d'impotents[1]. »

Cette remarque souleva une forte indignation. Hamid Maliji, un procureur égyptien écrivit : « Amis arabes [...] Les copies en arabe de Mein Kampf, distribuées dans le monde arabe, ne sont pas conformes à l'édition originale en allemand car les instructions données aux Allemands nous concernant ont été supprimées. De plus, ces passages ne révèlent pas sa [Hitler] véritable opinion nous concernant. Hitler affirme que les Arabes sont d'une race inférieure, que l'héritage arabe provient d'un pillage des autres civilisations, et que les Arabes n'ont ni culture ni art, ainsi que d'autres insultes et humiliations qu'il déclame contre nous[5]. »

https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Mein_Kampf_en_arabe

Défi relevé et accompli en moins de 0,6 minutes
:Pas_de_chance:
Autant pour moi dans ce cas je me souviens pas d'avoir lu des critique envers les arabes dans mein kampf .
il y a 17 jours
J'ai même plutôt lu le contraire
:Oopsi:
il y a 17 jours
Autant pour moi dans ce cas je me souviens pas d'avoir lu des critique envers les arabes dans mein kampf .
Bon après c'est Wikipédia, donc
:quient:
sait qui a écrit pour décrédibiliser tonton auprès de la pop. arabe mais je pense que c'est vrai, il y a quelques années sur jvc quelqu'un avait mis une autre source et il disait bien la même chose
:contracte:
:noel:
il y a 17 jours
On m'explique l'article ''les enquêteurs multiplient les investigations pour cerner les trafiquants'' ?
:citrouille_chat2:


Alors qu'il suffirait juste de coffrer tout les dealers, fouiller leurs téléphones, 2-3 interrogatoires et t'as forcément tout le réseau
:citrouille_chat2:
il y a 17 jours