Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sondage — 36 votes
Chong la France est finito
Chong la France va se relever
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est pas el famoso c'est juste reel , source et certifié. J'ai jamais compris cette croyance comme quoi Hitler détestait tout ce qui n'était pas blanc
Je te met au défi de me prouver que Hitler détestait les musulmans
Je te met au défi de me prouver que Hitler détestait les musulmans
il y a 2 ans
La francophobie de Hitler dans mein kampf ne sexpliquait pas par une haine raciale , hitler voulait mettre fin aux cycle de guerre perpétuel entre les européens de l'ouest.
Quand à l'islam Hitler non seulement avait un respect pour la civilisation musulmane mais en plus de ça l'admirait sincèrement.
Quand à l'islam Hitler non seulement avait un respect pour la civilisation musulmane mais en plus de ça l'admirait sincèrement.
il y a 2 ans
Autant pour moi dans ce cas je me souviens pas d'avoir lu des critique envers les arabes dans mein kampf .
il y a 2 ans
je viens de trouver un document de 21 pages sur les rapports entre hitler et les arabes (faute de mieux)
ça confirme bien les propos d'hitler sur l'Égypte dans mein kampf , mais le hitler des années 20 est différent de celui des années 30. Hitler se contredit très souvent finalement et les déclarations d'hitler pour encenser les arabes sont bien la.
ça confirme bien les propos d'hitler sur l'Égypte dans mein kampf , mais le hitler des années 20 est différent de celui des années 30. Hitler se contredit très souvent finalement et les déclarations d'hitler pour encenser les arabes sont bien la.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs