Créer un compteSe connecter
Image

FACHEZ VOUS COMME VOUS VOULEZ JE M'EN FOUT!
il y a 2 ans
Mouais
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Très bon jeux Platine, mais incomparable à l'univers et à l'histoire de dingue de la 5g
il y a 2 ans
Très bon jeux Platine, mais incomparable à l'univers et à l'histoire de dingue de la 5g
Tout les scénarios pokémon c'est de la merde arrêtez de faire comme si la 5G c'était un truc de dingue
:cigarette:
Image
il y a 2 ans
N'empêche se dire qu'à l'époque on n'avait pas eu droit à une vieille version complémentaire mais bien à une suite de l'histoire!

Ça c'était épique
il y a 2 ans
Tout les scénarios pokémon c'est de la merde arrêtez de faire comme si la 5G c'était un truc de dingue
:cigarette:
Juste, N
il y a 2 ans
la 4g en bas la 3g en haut
:xddfap:
il y a 2 ans
Noir et Blanc/Noir et Blanc 2 sont mes jeux préférés
il y a 2 ans
Arceus = bug, jeux moche, histoire pas ouf

Soleil et Lune = pokemons stylées, histoire de zinzin, méga evolutions, meilleures graphismes de sa console et technique impeccable

il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Noir et Blanc/Noir et Blanc 2 sont mes jeux préférés
Vous avez de bon goût khey
il y a 2 ans
la 4g en bas la 3g en haut
:xddfap:
Venant de toi je pensais que tu aurais mis la 8g en S vu qu'il y a un pokemon foutre dedans
il y a 2 ans
Venant de toi je pensais que tu aurais mis la 8g en S vu qu'il y a un pokemon foutre dedans
non je boycott tout ce qu'il y a au dessus de la 6g pour moi ça n'a jamais existé et c'est la honte de la License et encore je tolère la 6g

3G>5G>2G>1G>4G> le reste
il y a 2 ans
J'ai juste trouvé incroyable le passage de la 1g à la 2g, avec la possibilité de retourner à Kanto, les cycles jour/nuit, les objets tenus, la séparation du spécial en atk spé et def spé, et beaucoup d'autres choses

Après, j'ai plus joué à pokémon
il y a 2 ans
Cristal au même niveau que HG et SS
:jesus_moqueur:

PLA rang D alors qu'il fait partie du top 5 des meilleurs jeux pokémon jamais sortis en depit des graphismes dégueulasses

Pokémon LE/LP au même rang que l'ignoble 9G
il y a 2 ans
Image

FACHEZ VOUS COMME VOUS VOULEZ JE M'EN FOUT!
jouer à 2 ou 3 Pokémon quand on est gosse ok mais se taper 10 jrpgs claqués copies collés alors qu'il y a mother, omori, etc je comprends vraiment pas l'intérêt
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Cristal au même niveau que HG et SS

PLA rang D alors qu'il fait partie du top 5 des meilleurs jeux pokémon jamais sortis en depit des graphismes dégueulasses

Pokémon LE/LP au même rang que l'ignoble 9G
Bah ouais mdr, Let's go ça put la merde en vrai
il y a 2 ans
Y'en a beaucoup plus il a juste mis les opus de la série principale (hormis LPA), en tout on doit être aux alentours des 60 en incluant tous les spin-off
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah ouais mdr, Let's go ça put la merde en vrai
Hormis les graphismes et la feature de HG SS où les Pokémons te suivent ce juex il a rien pour lui
il y a 2 ans
Emeraude est très cool, mais incomparable à la masterpiece qu'est la gèn 5
il y a 2 ans
Le scénario de NB est bien, mais N2B2 désolé mais tant que t'es pas à Papeloa avec le bateau etc le scénario est nul. La fin est bien, mais 70% du jeu, le seul scénario c'est le rival qui s'est fait voler son chacripan.
:risi_celestin:

Niveau fonctionnalités, c'est probablement le meilleur jeu Pokémon, mais niveau scénario, il n'arrive pas à la cheville de NB.
:risi_celestin:
il y a 2 ans