InscriptionConnexion
Image

FACHEZ VOUS COMME VOUS VOULEZ JE M'EN FOUT!
il y a 16 jours
Mouais
:delawarde_fume:
il y a 16 jours
Très bon jeux Platine, mais incomparable à l'univers et à l'histoire de dingue de la 5g
il y a 16 jours
Très bon jeux Platine, mais incomparable à l'univers et à l'histoire de dingue de la 5g
Tout les scénarios pokémon c'est de la merde arrêtez de faire comme si la 5G c'était un truc de dingue
:cigarette:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 16 jours
Très bon jeux Platine, mais incomparable à l'univers et à l'histoire de dingue de la 5g
N'empêche se dire qu'à l'époque on n'avait pas eu droit à une vieille version complémentaire mais bien à une suite de l'histoire!


Ça c'était épique
il y a 16 jours
Tout les scénarios pokémon c'est de la merde arrêtez de faire comme si la 5G c'était un truc de dingue
:cigarette:
il y a 16 jours
Image

FACHEZ VOUS COMME VOUS VOULEZ JE M'EN FOUT!
Oui oui soleil et lune devant legends Arceus
:tatie_jacqueline:


Soleil et lune dépassent déjà pas pokémon jaune
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
la 4g en bas la 3g en haut
:xddfap:
🎵Boucle actuelle 10/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=e-2251_at-k
il y a 16 jours
Noir et Blanc/Noir et Blanc 2 sont mes jeux préférés
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Oui oui soleil et lune devant legends Arceus
:tatie_jacqueline:


Soleil et lune dépassent déjà pas pokémon jaune
:tatie_jacqueline:
Arceus = bug, jeux moche, histoire pas ouf

Soleil et Lune = pokemons stylées, histoire de zinzin, méga evolutions, meilleures graphismes de sa console et technique impeccable

il y a 16 jours
Noir et Blanc/Noir et Blanc 2 sont mes jeux préférés
il y a 16 jours
la 4g en bas la 3g en haut
:xddfap:
Venant de toi je pensais que tu aurais mis la 8g en S vu qu'il y a un pokemon foutre dedans
il y a 16 jours
Venant de toi je pensais que tu aurais mis la 8g en S vu qu'il y a un pokemon foutre dedans
non je boycott tout ce qu'il y a au dessus de la 6g pour moi ça n'a jamais existé et c'est la honte de la License et encore je tolère la 6g

3G>5G>2G>1G>4G> le reste
🎵Boucle actuelle 10/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=e-2251_at-k
il y a 16 jours
J'ai juste trouvé incroyable le passage de la 1g à la 2g, avec la possibilité de retourner à Kanto, les cycles jour/nuit, les objets tenus, la séparation du spécial en atk spé et def spé, et beaucoup d'autres choses

Après, j'ai plus joué à pokémon
il y a 16 jours
Arceus = bug, jeux moche, histoire pas ouf

Soleil et Lune = pokemons stylées, histoire de zinzin, méga evolutions, meilleures graphismes de sa console et technique impeccable

Pokémon Arceus y'a un postgame de ouf
En plus t'es toujours surpris :
Distorsion temporelle, pokémon géant que t'as pas vu avant, pokémon rare que t'as jamais croisé, apparitions massive, aspect non couloir, aventure non linéaire....

Franchement soleil lune est d'une tristesse
Ils auraient pu faire un truc genre l'archipel orange ou on voyage d'île en île en surfant et ben non t'es obligé de t'envoler avec une monture en appuyant sur un bouton
:fouu:

Jeu ultra court, ultra facile, zéro enjeux.

Là il faut tous les pokémon pour attraper Arceus
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
Cristal au même niveau que HG et SS
:jesus_moqueur:


PLA rang D alors qu'il fait partie du top 5 des meilleurs jeux pokémon jamais sortis en depit des graphismes dégueulasses
:jesus_moqueur:


Pokémon LE/LP au même rang que l'ignoble 9G
:jesus_moqueur:
il y a 16 jours
Image

FACHEZ VOUS COMME VOUS VOULEZ JE M'EN FOUT!
jouer à 2 ou 3 Pokémon quand on est gosse ok mais se taper 10 jrpgs claqués copies collés alors qu'il y a mother, omori, etc je comprends vraiment pas l'intérêt
:jesus_zoom_visage:
il y a 16 jours
Je savais même pas qu’il y avait autant de jeux. Remarque jouer à Pokémon passé 12 ans faut vraiment être un loser
il y a 16 jours
il n'a pas foutu emeraude en top tier
:Retou:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
Cristal au même niveau que HG et SS
:jesus_moqueur:


PLA rang D alors qu'il fait partie du top 5 des meilleurs jeux pokémon jamais sortis en depit des graphismes dégueulasses
:jesus_moqueur:


Pokémon LE/LP au même rang que l'ignoble 9G
:jesus_moqueur:
Bah ouais mdr, Let's go ça put la merde en vrai
il y a 16 jours