InscriptionConnexion
Ayaaaa cette fraude
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
Quand un inculte essaye de parler d'Histoire
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
"Maintenez le front, je reviens"
:de_gaulle_lit:
il y a 16 jours
Ayaaaa cette fraude
:selection_naturelle:
Il était pas planqué, il supervisait les forces militaires à distance car c'était plus pratique
:hap:
il y a 16 jours
Petit reveil a 10H
Petit english breakfast
Petit thé
Petit podcast a la radio
Petits résistants qui se font ouvrir le ventre
Petites parties de cartes avec des milfs nobles anglaises l'aprèm
Petit repas
Petites annectodes de nobles
Petit 2 eme podcast
Petit someil dans un lit king size
Petite opération résistante qui échoue ou les mecs finissent dans des camps ou criblés de balles
Petit reveil avec l'annonce que la guerre est gagnée par les USA et l'URSS
Petit retour en France en tant que président gratos
Petit jugement des mecs qui ont colaboré par contrainte pour faire survivre plus de français
Petit train de vie luxueux
:de_gaulle_lit:
il y a 16 jours
Ayaaaa cette fraude
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
"Jean, occupe toi de la résistance en France"
:de_gaulle_lit:


"Ok Charles, tu peux compter sur moi"


"Oui, vous pouvez le trouver à la maison du docteur Dougoujon "
:de_gaulle_lit:


"Merci herr Général de Gaulle"


"J'ai résisté de toute mes forces contre les allemands "
:de_gaulle_lit:
il y a 16 jours
De Gaulle en full TT qui se lève tout pile à 10h pour son stand up meeting à la radio
:de_gaulle_lit:
il y a 16 jours
6 juin 1944, 7h30 du matin

" tient, cest quoi ce papier sur la table ? "
:DeGaulle-Peignoir:


" Salut Charles, on est parti libérer ton pays, on revient vers 16h. On t'as laissé une part de tarte au frigo.

Churchill "

" Mmmh, allons voir cette tarte "
:DeGaulle-Peignoir:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 16 jours
De Gaulle qui anime son podcast spotify pendant que l'aviation britannique bombarde les Français
:de_gaulle_lit:
il y a 16 jours
Ce qu'on peut reprocher à De Gaulle, c'est sa putain de constitution qui donne les pleins pouvoirs au président.

La porte ouverte à tout et n'importe quoi une fois que le mec à la tête du pays à d'autres intérêts que sa patrie.
il y a 16 jours
Tu prends le maquis je prends mon milk tea
:de_gaulle_lit:
il y a 16 jours
Degaulle planqué dans son studio d'enregistrement londonien qui s'impatiente de pouvoir rentrer quand ses abrutis de compatriotes se bougeront le cul pour dégager les allemands
:nez:


-Wesh vous attendez quoi vous allez vous bouger et combattre wallah sur l'coran jpasse pas un été dplus ici il fait que dpleuvoir zarma
:DeGaulle-Peignoir:


Cette fraude
:fouu:
:noel:
il y a 16 jours
6 juin 1944, 7h30 du matin

" tient, cest quoi ce papier sur la table ? "
:DeGaulle-Peignoir:


" Salut Charles, on est parti libérer ton pays, on revient vers 16h. On t'as laissé une part de tarte au frigo.

Churchill "

" Mmmh, allons voir cette tarte "
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 16 jours
Quand un inculte essaye de parler d'Histoire
C'est pas faux pour une chose : De Gaulle n'a initié aucun mouvement de résistance
il y a 16 jours
C'est pas faux pour une chose : De Gaulle n'a initié aucun mouvement de résistance
Ah ça oui, le colonel de La Rocque notamment a fait avant De Gaulle un appel à la résistance, mais le plus connu est celui de De Gaulle, il a été utilisé comme symbole sans en être le premier, grâce à la propagande excellente du cabinet de Churchill
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
Ce délire me flingue
:jesus_moqueur:
il y a 16 jours
Ah ça oui, le colonel de La Rocque notamment a fait avant De Gaulle un appel à la résistance, mais le plus connu est celui de De Gaulle, il a été utilisé comme symbole sans en être le premier, grâce à la propagande excellente du cabinet de Churchill
Effectivement


As tu regardé la contre histoire du général de Gaulle disponible sur TV-liberté sur Youtube ?
il y a 16 jours
Effectivement


As tu regardé la contre histoire du général de Gaulle disponible sur TV-liberté sur Youtube ?
J'avais commencé, je n'ai pas fini je vais peut-être le faire ce soir
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
J'avais commencé, je n'ai pas fini je vais peut-être le faire ce soir
Franchement, c'est intéressant.
Je conseil


Après reste à voir si ça vaut le coup de s'intéresser profondément à cet période ou non
il y a 16 jours