InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Gossi[...]zgMvlC5wLHDfFO3g&s=19

Chaud putain si c'est pas trop cher je vais me laisser tenter...
il y a un an
cest le fait de virer le menton fuyant et le nez qui change tout

si t'es un 6/7 avec aucun aucun menton fuyant, mais que t'as un nez de merde qui t'empêche d'être vraiment beau, refaire le nez pour qu'il soit propre peut te faire passer cash à 9

Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Gossi[...]zgMvlC5wLHDfFO3g&s=19

Chaud putain si c'est pas trop cher je vais me laisser tenter...
Ils montrent pas les échecs aussi
:calmos:
il y a un an
cette decheance
:risi_sad:
il y a un an
petite chirurgie faciale
petite ia
petite biométrie
il y a un an
Mais si tu deviens beau tu peux enfanter une meuf belle
:golemvelo:
il y a un an
Ils montrent pas les échecs aussi
:calmos:
T as jamais vu @Captain404 en vrai toi , ça se voit.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
le problème c'est que si t 'es prêt à ruiner ta vie en foirant une opération chirugie de visage, c'est que t'a un caractère merdique et/ou un qi à 2 chiffres
:bouais:

Donc soyez pas jaloux. Perso jamais je pourrais me mettre avec une femme refaite (j'ai connu, et c'était une cruche un peu tarax)
il y a un an
Comment reconnaître les vrais humains maintenant ??!?!?!?!?!?!?!
:complo:
il y a un an
le problème c'est que si t 'es prêt à ruiner ta vie en foirant une opération chirugie de visage, c'est que t'a un caractère merdique et/ou un qi à 2 chiffres

Donc soyez pas jaloux. Perso jamais je pourrais me mettre avec une femme refaite (j'ai connu, et c'était une cruche un peu tarax)
Jaloux de quoi ? Un déchet comme toi?
:risi_jzoom:
il y a un an
Comment je dois prendre ça ?
:nez:
‎‎ ‎
il y a un an-PEMT
Jaloux de quoi ? Un déchet comme toi?
:risi_jzoom:
désolé de t'avoir heurté l'op
:tape_la:
il y a un an-PEMT
il y a un an
ceci
:trousse:
il y a un an
désolé de t'avoir heurté l'op
:tape_la:
Tu heurte personne ici , tu n'existe pas
il y a un an
ça ne vire pas leur génétique de gen trash

l'arnaque total quand le chiard sortira de leur vagin
il y a un an
moi j'hésite, j'ai pas à REFAIRE mon nez, il faudrait juste arranger un tout petit peu, de rien du tout, et tout changerait, je serais beau comme un dieu

mais là au milieu de mon nez qui fini un peu en trompette, il y a une petite bosse, dû à un accident, et ça ruine tout mon visage je trouve

faudrait peut être aussi étirer un peu mes lévres, de rien du tout, histoire qu'elles soient plus larges
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
vaut mieux se construire avec les cartes qu'on a plutôt que de prendre le risque de régresser pour acceder in finé, uniquement à du superficiel facile.

Le plus compliqué dans une relation, c'est pas d'avoir une bonne génétique, mais une bonne personnalité.

Mais des dégénérax déconecté de la réalité via RS et autre dépravation de la sacralisation du sexe, ne peuvent même plus comprendre ce discours

Et d'aucuns diront, "ouais mais tu peux le cacher à ta futur meuf" => bonjour le niveau de la relation

D'autres encore "Mais osef, on veut juste pécho" <= bonjour le level de maturité

Enfin je parle dans le vide ici pour 90% d'entre vous
:Oopsi:
il y a un an
Tu heurte personne ici , tu n'existe pas
preuve que si, t'as répondu.

Et c'est pas moi qu'ai posté un topic sur l'apparence physique comme moyen d'être plus heureux
:journal:
il y a un an
vaut mieux se construire avec les cartes qu'on a plutôt que de prendre le risque de régresser pour acceder in finé, uniquement à du superficiel facile.

Le plus compliqué dans une relation, c'est pas d'avoir une bonne génétique, mais une bonne personnalité.

Mais des dégénérax déconecté de la réalité via RS et autre dépravation de la sacralisation du sexe, ne peuvent même plus comprendre ce discours

Et d'aucuns diront, "ouais mais tu peux le cacher à ta futur meuf" => bonjour le niveau de la relation

D'autres encore "Mais osef, on veut juste pécho" <= bonjour le level de maturité

Enfin je parle dans le vide ici pour 90% d'entre vous
:Oopsi:
Ayaaaa la fameuse personnalité
:CHAD:
il y a un an