Créer un compteSe connecter
Y a pas longtemps je me suis rendu compte qu'en fait la stabilité mentale c'était vraiment une chose surprenante et intéressante
Qu'est qui fait qu'on agit rationnellement ? Et qu'on fasse pas des actions aléatoires, notamment qui pourraient nuire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On aurait pu naître instable mentalement ou le devenir
c'est un peu effrayant de ne plus être en mesure d'agir rationnellement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui je me questionne souvent et je suis surpris par pleins de choses
Quand je sors dehors et que je sens le soleil sur ma peau j'arrive pas à concevoir que c'est une boule de feu située à des millions de km alors que tout le monde trouve ça normal
il y a 2 ans
En fait la stabilité mentale, au delà des compétences-mêmes du cerveau humain nous permet d'interagir de manière optimisée avec notre environnement
il y a 2 ans