InscriptionConnexion
https://twitter.com/Cerfi[...]WRygyZCeoPgxdXQg&s=19 la fronce chaud plus tard si on a des enfants on pourra leur dire qu'on a connu une époque sombre
:mage_fou:
il y a 17 jours
C'est que le début khey
il y a 17 jours
Le tweet est mal rédigé il a été mis en liberté après avoir volé un phone, là il est sûrement entre 4 murs
il y a 17 jours
La valise ou le cercueil. L'histoire begaie.
il y a 17 jours
:risitas_en_feu:
putin ca devient le tiers monde la France.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 17 jours
:risitas_en_feu:
putin ca devient le tiers monde la France.
Pire
:mage_fou:
il y a 17 jours
N'oubliez pas, bientot 400 à 500€ d'amende si vous osez porter une lacrymo, matraque ou taser

https://rmc.bfmtv.com/act[...]erai_AV-202404220354.html

:gauchedroitegif:


Vive lafronsse
:marcon_tordu:
:noel:
il y a 17 jours
N'oubliez pas, bientot 400 à 500€ d'amende si vous osez porter une lacrymo, matraque ou taser

https://rmc.bfmtv.com/act[...]erai_AV-202404220354.html

:gauchedroitegif:


Vive lafronsse
:marcon_tordu:
Ayaaaaa insécurité galopante et on interdit au citoyen de se défendre ils veulent vraiment que le bon citoyen crève
:Crie:
il y a 17 jours
Ayaaaaa insécurité galopante et on interdit au citoyen de se défendre ils veulent vraiment que le bon citoyen crève
:Crie:
Ben avant c'était toujours interdit mais bon, peut être amende port d'arme 90€ puis passage devant le juge/proc qui te disait juste de pas refaire ça si t'avais pas de casier.

Maintenant ils veulent voler des sous aux vrais français qui ont une identité, un boulot, un compte en banque, ce sont pas les sales races sans papiers et avec plusieurs identités qui paieront, ni les fronssais de papier couleur merde insolvables
:Larrynaldo:
:noel:
il y a 17 jours
La France ce coupe gorge
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
Saka
Saka
17j
La France ce coupe gorge
j'ai eu plus peur en france que a l'étranger clef. j'ai fait le tour du monde 2 ans sans accro , sauf ici
Aucune signature? c'est signé......
il y a 17 jours
j'ai eu plus peur en france que a l'étranger clef. j'ai fait le tour du monde 2 ans sans accro , sauf ici
Pareil, chaque fois que je viens en France j’ai la boule au ventre, en pensant que si ça se trouve je vais y rester
:sueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
@AlEx-B "silijuif Li michan"
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
Saka
Saka
17j
Pareil, chaque fois que je viens en France j’ai la boule au ventre, en pensant que si ça se trouve je vais y rester
:sueur:
c'est simple, si je prend l'avion je met plus d'argent mais je ne passe pas par paris. rien a foutre.
Aucune signature? c'est signé......
il y a 17 jours
Ben avant c'était toujours interdit mais bon, peut être amende port d'arme 90€ puis passage devant le juge/proc qui te disait juste de pas refaire ça si t'avais pas de casier.

Maintenant ils veulent voler des sous aux vrais français qui ont une identité, un boulot, un compte en banque, ce sont pas les sales races sans papiers et avec plusieurs identités qui paieront, ni les fronssais de papier couleur merde insolvables
:Larrynaldo:
Non mais c'est extrêmement choquant khey
:Crie:


Déjà la base en shithole fronce c'est d'avoir une lacrymo ou un p'tit truc pour se défendre en cas d'agression mais en plus ils veulent te mettre une amende digne d'un grand délinquant de la route si tu as ça car tu veux rester en vie
:jesus_moqueur:
il y a 17 jours
C'est que le début khey
Accrochez vous et faites attention à vous mes kheys.
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Accrochez vous et faites attention à vous mes kheys.
tout le long de la cote atlantique ont est bien .
:like2:
Aucune signature? c'est signé......
il y a 17 jours
tout le long de la cote atlantique ont est bien .
:like2:
Jusqu'au coup de couteau
:golemvelo:
il y a 17 jours
Non mais c'est extrêmement choquant khey
:Crie:


Déjà la base en shithole fronce c'est d'avoir une lacrymo ou un p'tit truc pour se défendre en cas d'agression mais en plus ils veulent te mettre une amende digne d'un grand délinquant de la route si tu as ça car tu veux rester en vie
:jesus_moqueur:
C'est que le début, l'état a décidé tout d'un coup que 3100 miyiards de dette c'était un peu trop donc ils vont chercher le moindre euro possible (tout en continuant de payer des miyions pour les chambres d'hotels des migrants puants)

:marcon_tordu:
:noel:
il y a 17 jours