Créer un compteSe connecter
la fronce chaud plus tard si on a des enfants on pourra leur dire qu'on a connu une époque sombre
:mage_fou:
il y a 2 ans
C'est que le début khey
il y a 2 ans
Le tweet est mal rédigé il a été mis en liberté après avoir volé un phone, là il est sûrement entre 4 murs
il y a 2 ans
La valise ou le cercueil. L'histoire begaie.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
putin ca devient le tiers monde la France.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
putin ca devient le tiers monde la France.
Pire
il y a 2 ans
Ayaaaaa insécurité galopante et on interdit au citoyen de se défendre ils veulent vraiment que le bon citoyen crève
:Crie:
il y a 2 ans
La France ce coupe gorge
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
La France ce coupe gorge
j'ai eu plus peur en france que a l'étranger clef. j'ai fait le tour du monde 2 ans sans accro , sauf ici
il y a 2 ans
j'ai eu plus peur en france que a l'étranger clef. j'ai fait le tour du monde 2 ans sans accro , sauf ici
Pareil, chaque fois que je viens en France j’ai la boule au ventre, en pensant que si ça se trouve je vais y rester
:sueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Pareil, chaque fois que je viens en France j’ai la boule au ventre, en pensant que si ça se trouve je vais y rester
:sueur:
c'est simple, si je prend l'avion je met plus d'argent mais je ne passe pas par paris. rien a foutre.
il y a 2 ans
Non mais c'est extrêmement choquant khey
:Crie:

Déjà la base en shithole fronce c'est d'avoir une lacrymo ou un p'tit truc pour se défendre en cas d'agression mais en plus ils veulent te mettre une amende digne d'un grand délinquant de la route si tu as ça car tu veux rester en vie
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bientôt les JO...
:WoodmanBonnet:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
tout le long de la cote atlantique ont est bien .
:like2:
il y a 2 ans
tout le long de la cote atlantique ont est bien .
:like2:
Jusqu'au coup de couteau
:golemvelo:
il y a 2 ans
Bien sûr ils n'iront jamais le prend sur les sales boomers de merde mais plutôt sur le jeune travailleur qui en chie déjà pour survivre
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
je ne donnerais pas les coins tranquilles ici. il y en a sans chance pour la france .
il y a 2 ans
la fronce chaud plus tard si on a des enfants on pourra leur dire qu'on a connu une époque sombre
Toujours les gauchistes en commentaire pour défendre les sauvages étrangers.
:Satan_Alcool:

"Maiiis euh ça à rien à voir avec sa nationalité euuuh"
:Usul:

GIF
il y a 2 ans
C'est surement pas les racailles multirécidivistes ainsi que les mineurs isolés marocains qui vont payer ces amendes car insolvable et la justice a depuis longtemps laché l'affaire avec eux.
Mais quelle partie de la population va donc prendre des amendes pour le port d'une lacrimo ? Bonne question
:selection:
il y a 2 ans