Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui et ses potes, les élites de ce monde ont planifié l'immigration des puants vers l'occident pour y foutre le bordel sans se mouiller
Ces mecs critiquent le système capitaliste mais spéculent sur des monnaies à longueur de journée
Je rappelle également que c'est Schwab etc. qui ont inventé le wokisme
Je sais que ça semble évident mais je dois le rappeler tout de même
Ces mecs critiquent le système capitaliste mais spéculent sur des monnaies à longueur de journée
Je rappelle également que c'est Schwab etc. qui ont inventé le wokisme
Je sais que ça semble évident mais je dois le rappeler tout de même
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je prétends pas le contraire, mais certains seront tout de même étonnés j'en suis convaincu
il y a 2 ans
Comme dit dans mon post ça semble évident mais je souhaitais le rappeler tout de même
il y a 2 ans
ça fait 5 de plus c'est pas mal non ?
il y a 2 ans
Je pense que les judokas ont bien plus de pouvoir
il y a 2 ans
Pour la plupart des gens ça l'est mais tu as tout à fait raison
il y a 2 ans
Je mets à ton travail la note de 1/10 en complotisme : 0,5 pour l'encre et 0,5 pour la feuille de papier.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans