Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis trop content, ça fait que 3 jours que j'ai arrêté mon traitement et ça revient, je suis en extase.
Pas trop auditives mais visuelles je vois beaucoup de choses
Pas trop auditives mais visuelles je vois beaucoup de choses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont jamais parties pour ma part personnelle
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
tu vois quoi ?
Des anges, des formes géométriques, j'ai vu un piano tout à l'heure qui se jouait sous l'air de la musique
il y a 2 ans-PEMT
Est ce que tu vois des filles nues ?
Non des anges avec des longues robes blanches flottant au plafond
il y a 2 ans
Des anges, des formes géométriques, j'ai vu un piano tout à l'heure qui se jouait sous l'air de la musique
Décris un ange pour voir, ça m'intéresse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui va poster son prochain topic depuis l'hôpital psychiatrique :Z_poire:
il y a 2 ans
Décris un ange pour voir, ça m'intéresse
L'ange que j'ai vu brune les cheveux longs qui flottaient dans les airs, yeux noirs, joli sourire, longue robe blanche (elle danse)
il y a 2 ans
L'ange que j'ai vu brune les cheveux longs qui flottaient dans les airs, yeux noirs, joli sourire, longue robe blanche (elle danse)
BAISE LA
il y a 2 ans
L'op qui va poster son prochain topic depuis l'hôpital psychiatrique :Z_poire:
Du moment que je suis pas un danger pour moi ou pour les autres aucun risque
il y a 2 ans-PEMT
Intéressant, merci beaucoup
il y a 2 ans-PEMT
Du moment que je suis pas un danger pour moi ou pour les autres aucun risque
En effet avoir des hallucinations auditives et visuelles c'est tout a fait safe c'est bien connu
On a la vie qu'on mérite mais bon amusé toi bien si c'est ta came.
On a la vie qu'on mérite mais bon amusé toi bien si c'est ta came.
il y a 2 ans