InscriptionConnexion
Les Eglises vides et jamais rénovées, les voilées dehors, les mosquées en construction, les faits divers à couteau qui se multiplient, le fameux "pas de vagues" à l'Education Nationale pour se coucher face à toutes les revendications musulmanes.

C'est un fait, on est islamisés
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
et ouais les CHOF c terminado les KHEY on est GR c'est ENCULIN qui le PRONONCE c'est OFFICIELEMENT putain de FINITO
il y a 2 ans
Bonsoir, non
:Hasbulla:
il y a 2 ans
celui qui voit une arrièration à cela est lui même arriéré.
c'est l'avenir
il y a 2 ans
et ouais les CHOF c terminado les KHEY on est GR c'est ENCULIN qui le PRONONCE c'est OFFICIELEMENT putain de FINITO
this
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
Les Eglises vides et jamais rénovées, les voilées dehors, les mosquées en construction, les faits divers à couteau qui se multiplient, le fameux "pas de vagues" à l'Education Nationale pour se coucher face à toutes les revendications musulmanes.

C'est un fait, on est islamisés
même ta pdp est GR fdp
:frodon_gif:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
même ta pdp est GR fdp
:frodon_gif:
ça c'est juste parce que je suis noir, mais je suis né en france et catholique, parents français
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
ça c'est juste parce que je suis noir, mais je suis né en france et catholique, parents français
Navré de l'entendre
:Zoomitas:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
Tu votes quoi ?
il y a 2 ans
LFI
LFI
2 ans
Tu votes quoi ?
je pense voter LFI, avant je votais RN mais ça fait pitié je trouve
il y a 2 ans