Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Eglises vides et jamais rénovées, les voilées dehors, les mosquées en construction, les faits divers à couteau qui se multiplient, le fameux "pas de vagues" à l'Education Nationale pour se coucher face à toutes les revendications musulmanes.
C'est un fait, on est islamisés
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ouais les CHOF c terminado les KHEY on est GR c'est ENCULIN qui le PRONONCE c'est OFFICIELEMENT putain de FINITO
il y a 2 ans
ShelbyGT500
2 ans
et ouais les CHOF c terminado les KHEY on est GR c'est ENCULIN qui le PRONONCE c'est OFFICIELEMENT putain de FINITO
this
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
Les Eglises vides et jamais rénovées, les voilées dehors, les mosquées en construction, les faits divers à couteau qui se multiplient, le fameux "pas de vagues" à l'Education Nationale pour se coucher face à toutes les revendications musulmanes.
même ta pdp est GR fdp
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
même ta pdp est GR fdp
ça c'est juste parce que je suis noir, mais je suis né en france et catholique, parents français
il y a 2 ans
ça c'est juste parce que je suis noir, mais je suis né en france et catholique, parents français
Navré de l'entendre
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Tu votes quoi ?
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0