InscriptionConnexion
Tu ne te pose pas mille et une question, t’es désirs ne sont pas autant élevés, tu est normalement aimé et chérie de tous, tu est vu comme quelque chose de précieux. Il y a vraiment une sorte de magie quand t’es encore un enfant
:perplexe:


Le seul point négatif c’est que tu est limité mais dans le fond est ce ça change quelque chose ?
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Btg
il y a 16 jours
tgb
il y a 16 jours
Btg
Le pire c’est que chacun d’entre nous savions à quoi nous attendre à l’avenir. Perso je savais avant même d’entrer à l’âge adulte que ça allait être pourrie
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Le pire c’est que chacun d’entre nous savions à quoi nous attendre à l’avenir. Perso je savais avant même d’entrer à l’âge adulte que ça allait être pourrie
:Mouais_Jesus:
Délivrance une fois l’école terminée. C’est que t’as jamais travailler dans un taff qui t’éclate et qui te permet de gagner assez de thune pour être Validax par cette société de merde et pouvoir baiser des chattes
:Tare2:
pour ma part à 20 ans seconde naissance et depuis la vie passe à vitesse grand V. Quand vous allez vous retournez vous avez intérêt à vous dire que vous avez vécu une belle aventure et bien profiter les gars car à un moment c’est trop tard
il y a 16 jours