InscriptionConnexion
Sa vous vient pas à l’esprit que tout le monde n’a pas envie d’habiter en appartement ?
GIF

Argument des franchix = oui mais mois j’ai la terrasse en bas de l’immeuble
:intello3:
il y a 2 ans
Personne critique ça, ta vu ça ou
il y a 2 ans
Personne critique ça, ta vu ça ou
Bien sûr que si ,vous êtes tous là à vous branler parcque vous avez un kebab en bas de votre immeuble
GIF

Pendant que ma seule de bain fait la moitié de votre appartement
GIF
il y a 2 ans
Tu me donnes les codes d'accès à ton monde parallèle ?
il y a 2 ans
Tu découvres que les Français sont le peuple le plus aigris et névrosé du monde l'op ? Ce n'est pas pour rien que tu te fais insulter pour un rien dans ce pays.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Les mecs qui essayent de te faire croire que c’est mieux d’habiter en appartement
:jpp:
il y a 2 ans
Ils préfèrent leurs lotissements sans arbres et leurs maisons sans atelier ni garage, avec des clôtures de 4m de haut.

Des maisons bien en dur bien sûr, pour qu'elles coûtent bien cher et t'endettent bien longtemps. Pas les "merdes en bois" à la ricaine. Bon alors le placo a des champignons et moisit, les salles de bains se décomposent au bout de deux ans mais c'est du dur.

Enfin bon encore ça c'est les french dreamers. Les intellectuels vivent en appartement, comme ça ils sont sûrs de ne rien pouvoir créer. Ni bricoler, ni faire de la musique, ou alors avec une sourdine ou un casque. Rien faire pousser. Uniquement consommer, être réceptif.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est pas le fait qu'il y ai des banlieues, c'est l'organisation
Tu peux rouler tout droit pour aller d'un point A à un point B, mais pour se déplacer à pied c'est l'enfer, ça n'a pas été pensé pour les piéton
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Mais qui dit ça ?
:Cachette:
il y a 2 ans
Dispose l'amerimutt personne ne veut vivre dans la capitale du globohome
:journal:
il y a 2 ans