Créer un compteSe connecter
Je lui ai fait de la ratatouille il a pas voulu en manger ce connard.

La il s'est barré dehors, je vais fermer les entrées pour qu'il dorme dehors. Qu'il subisse mon courroux ce sale pd
il y a 2 ans
Faut vraiment être teubé pour croire qu'un chat va manger de la ratatouille
:cafe:

+ Loup Gratuit
il y a 2 ans

+ Loup Gratuit
Je lui ai des choux de bruxelles hier il ma fait le meme cinéma. Je laisserais pas passer ça aujourd'hui !
il y a 2 ans
Faire manger de la ratatouille à son chat
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Se faire une valise c'est dégueulasse, même pour un chat
:anus:
il y a 2 ans
Sale merde
il y a 2 ans
Le burger est pour moi ce soir. A chaque fois il m'en reclame je ne cede pas. Un chat ca mange des legumes point
il y a 2 ans

+ Loup Gratuit
Ça me rappel une anecdote quand j'étais gamin, mon chat blanc c'était retrouvé avec les deux pattes de devant jaunes
:Babis_chad:

Ce fils de pute était rentré jusqu'aux épaules dans l' énorme marmite de ratatouille que ma mère avait laissée à refroidir, sûrement pour s'en délecter
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
cuck
il y a 2 ans
Ça me rappel une anecdote quand j'étais gamin, mon chat blanc c'était retrouvé avec les deux pattes de devant jaunes
:Babis_chad:

Ce fils de pute était rentré jusqu'aux épaules dans l' énorme marmite de ratatouille que ma mère avait laissée à refroidir, sûrement pour s'en délecter
:Babis_zoom:
Exactement !

Ça mange des legumes froid en cachette et quand c'est l'heure de manger ça va chier dans la casserole
il y a 2 ans
T'as raison, ça lui apprendra à ce sale connard
il y a 2 ans
T'as raison, ça lui apprendra à ce sale connard
Ba ouais quoi

Faut pas se laisser marcher sur les pattes
:GrosChat2:
il y a 2 ans