Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai fait de la ratatouille il a pas voulu en manger ce connard.
La il s'est barré dehors, je vais fermer les entrées pour qu'il dorme dehors. Qu'il subisse mon courroux ce sale pd
La il s'est barré dehors, je vais fermer les entrées pour qu'il dorme dehors. Qu'il subisse mon courroux ce sale pd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être teubé pour croire qu'un chat va manger de la ratatouille
+ Loup Gratuit
+ Loup Gratuit
il y a 2 ans
Faut vraiment être teubé pour croire qu'un chat va manger de la ratatouille
+ Loup Gratuit
+ Loup Gratuit
Je lui ai des choux de bruxelles hier il ma fait le meme cinéma. Je laisserais pas passer ça aujourd'hui !
il y a 2 ans
Faire manger de la ratatouille à son chat
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le burger est pour moi ce soir. A chaque fois il m'en reclame je ne cede pas. Un chat ca mange des legumes point
il y a 2 ans
Faut vraiment être teubé pour croire qu'un chat va manger de la ratatouille
+ Loup Gratuit
+ Loup Gratuit
Ça me rappel une anecdote quand j'étais gamin, mon chat blanc c'était retrouvé avec les deux pattes de devant jaunes
Ce fils de pute était rentré jusqu'aux épaules dans l' énorme marmite de ratatouille que ma mère avait laissée à refroidir, sûrement pour s'en délecter
Ce fils de pute était rentré jusqu'aux épaules dans l' énorme marmite de ratatouille que ma mère avait laissée à refroidir, sûrement pour s'en délecter
il y a 2 ans
Ça me rappel une anecdote quand j'étais gamin, mon chat blanc c'était retrouvé avec les deux pattes de devant jaunes
Exactement !
Ça mange des legumes froid en cachette et quand c'est l'heure de manger ça va chier dans la casserole
Ça mange des legumes froid en cachette et quand c'est l'heure de manger ça va chier dans la casserole
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison, ça lui apprendra à ce sale connard
Ba ouais quoi
Faut pas se laisser marcher sur les pattes
Faut pas se laisser marcher sur les pattes
il y a 2 ans