Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous en souvenez de la méchanceté des collégiens ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’était bien le collège et les gens étaient respectueux
Faux
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
En effet, mais bon si on en prend conscience c'est qu'il y'a peut-être une autre voie pour nous deux
il y a 2 ans
Vous vous en souvenez de la méchanceté des collégiens ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous en souvenez de la méchanceté des collégiens ?
Oui je m'en souviens..
Bon, je commence..
(Que le Christ me pardonne j'étais au collège..
)
La journée est ensoleillée, on est trois dans la cour du collège posés devant les chiottes, moi (le blanc) un grand arabe simplet et un Portugais..
On discute d'un truc random et on rigole, un autre blanc arrive et se mêle a la conversation en demandant pourquoi on rigole, je répond que c'est l'arabe qui venait d'insulter sa mère de pute..
Qu'ai-je fais la ?
La situation est partie totalement en roue libre..
Le blanc commence de se pas a étrangler violemment l'arabe qui lui assène des goldens sur le crâne mais le blanc tient bon et l'arabe est a deux doigts de s'évanouir avant qu'un pion arrive en courant et en hurlant pour les séparer, les deux continuent de s'insulter de touts les noms et moi je me casse en cours avec le portugais complètement mort de rire et choqué de la tournure des évènements..
(Que le Christ me pardonne j'étais au collège..
La journée est ensoleillée, on est trois dans la cour du collège posés devant les chiottes, moi (le blanc) un grand arabe simplet et un Portugais..
On discute d'un truc random et on rigole, un autre blanc arrive et se mêle a la conversation en demandant pourquoi on rigole, je répond que c'est l'arabe qui venait d'insulter sa mère de pute..
Qu'ai-je fais la ?
La situation est partie totalement en roue libre..
Le blanc commence de se pas a étrangler violemment l'arabe qui lui assène des goldens sur le crâne mais le blanc tient bon et l'arabe est a deux doigts de s'évanouir avant qu'un pion arrive en courant et en hurlant pour les séparer, les deux continuent de s'insulter de touts les noms et moi je me casse en cours avec le portugais complètement mort de rire et choqué de la tournure des évènements..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non c’était bien le collège et les gens étaient respectueux
On pas du aller dans les mêmes collèges
franchement c'est la pire partie de la scolarité
il y a 2 ans
Moi y'avait une rumeur comme quoi j'étais gay et une ou des personnes on essayer de faire en sorte que mon ami d'enfance ne me fréquente plus
Et y'avait des gnoules même si j'étais en école privée catholique, c'était des ordures généralement (surtout le libanais qui à lancer la rumeur et le gros consanguin qui m'a poussé en salle d'art plastique)
Et y'avait des gnoules même si j'étais en école privée catholique, c'était des ordures généralement (surtout le libanais qui à lancer la rumeur et le gros consanguin qui m'a poussé en salle d'art plastique)
il y a 2 ans
Non c’était bien le collège et les gens étaient respectueux
C'était le zoo
il y a 2 ans
On pas du aller dans les mêmes collèges
Pourquoi
En plus d’être encore insouciants à cette époque c’est le début des soirées, des voyages entres potes, des premiers amours etc
En plus d’être encore insouciants à cette époque c’est le début des soirées, des voyages entres potes, des premiers amours etc
il y a 2 ans