Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le moment il est un peu peureux et ma chienne ne l'a pas encore complètement accepté
Ça va prendre un peu de temps, mais il va s'acclimater et je vais pouvoir lui apprendre plein de choses
Ça va prendre un peu de temps, mais il va s'acclimater et je vais pouvoir lui apprendre plein de choses
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa photo ?
Merci j'avais oublié
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Il est mimi, c'est quoi comme race ?
On ne sait pas
Il a été abandonné dans un refuge
Il a été abandonné dans un refuge
il y a 2 ans
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de chiot
Je dois lui montrer les tours ? Si je veux lui apprendre à rouler je dois rouler devant lui ?
Je dois lui montrer les tours ? Si je veux lui apprendre à rouler je dois rouler devant lui ?
il y a 2 ans
Il a trouvé un petit coin chaud où se reposer après son long trajet
Il va sûrement rester ici toute la journée
Il va sûrement rester ici toute la journée
il y a 2 ans
Go l'éduquer correctement
je vais lui apprendre plein de trucs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais lui apprendre plein de trucs
il y a 2 ans
Occupe toi bien de lui
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sachant que j'ai déjà eu plusieurs chiens
il y a 2 ans
Une morte de vieillesse à 16 ans et l'autre a actuellement 6 ans
il y a 2 ans
il doit être trop mignon a être timide
Il est très mignon en effet
il y a 2 ans
Non, il vient de Grèce pas de panique
il y a 2 ans
Non, il vient de Grèce pas de panique
Le principal c'est qu'il soit de la race câlinou / papouilles. Le reste hein...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le principal c'est qu'il soit de la race câlinou / papouilles. Le reste hein...
Pour l'instant il en fait pas beaucoup mais on s'y attendait, il est un peu timide, ça va venir avec le temps
il y a 2 ans
Miam
il y a 2 ans