Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je devais purger une peine de 8 mois de prison en Russie au moment où je me suis reveillé.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je devais purger une peine de 8 mois de prison en Russie au moment où je me suis reveillé.
Un modo pour réaliser son rêve?
il y a 4 ans
J'ai rêvé que j'abordais une femme dans la rue
Tu t'es fait interpelé ?
il y a 4 ans
Perso je devais purger une peine de 8 mois de prison en Russie au moment où je me suis reveillé.
C'etait même plus elaboré, j'ai été mis en examen pour une sinistre histoire d'opinion politique, chaque mois j'avais rdv avec mon contrôleur judiciaire, un mec plutot cool.
Nous etions exactement le 1er janvier 2021 dans mon rêve (je m'en souviens à cause du papier que j'ai dû signer pour l'incaceration), bref ce jour là mon controleur judiciaire etait absent et c'etaient 2 meufs à sa place.
On a commencé comme d'hab et là elle m'a fait signer un papier qui indique mon incarceration, 2 surveillants de prisons sont entrés pour me transferer, j'ai dis que j'allais faire une greve de la faim ptdrrr, dans mon rêve j'avais encore mon portable dans la poche et je l'ai sorti pour appeler je ne sais qui.
La meuf qui m avait fait signer l'arrestation restait toute zen et detendue, ça me rendait ouf.
Ensuite DRIIIIIING le saint reveil
Nous etions exactement le 1er janvier 2021 dans mon rêve (je m'en souviens à cause du papier que j'ai dû signer pour l'incaceration), bref ce jour là mon controleur judiciaire etait absent et c'etaient 2 meufs à sa place.
On a commencé comme d'hab et là elle m'a fait signer un papier qui indique mon incarceration, 2 surveillants de prisons sont entrés pour me transferer, j'ai dis que j'allais faire une greve de la faim ptdrrr, dans mon rêve j'avais encore mon portable dans la poche et je l'ai sorti pour appeler je ne sais qui.
La meuf qui m avait fait signer l'arrestation restait toute zen et detendue, ça me rendait ouf.
Ensuite DRIIIIIING le saint reveil
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais trop saoul pour rêver de quoi que ce soit d'ailleurs je viens juste de me réveiller
Merci aux esclaves de se lever à 6 heures du matin comme des clébards pour que je puisse maintenir mon train de vie royal
Merci aux esclaves de se lever à 6 heures du matin comme des clébards pour que je puisse maintenir mon train de vie royal
il y a 4 ans
j'ai pas encore dormi
https://image.noelshack.com[...]/01/2/1672745665-full.png
il y a 4 ans
Allez vous coucher et tachez de vous souvenirs des moindres details cette fois hein
il y a 4 ans
Jetais dans une petite ville à pied et je devais rentrer chez moi (maison à la campagne en dehors de la ville) et je n'arrivais pas à retrouver le garage ou était rangé ma moto et mon vélo, en me demandant comment j'allais bien pouvoir ramener les deux...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans