Créer un compteSe connecter
Mes parents ne s'entendaient pas et se sont mis ensemble par dépit à 35 ans passés, s'il y a jamais eu le moindre brin d'amour entre eux il a vite disparu parce qu'aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu manifester la moindre affection l'un envers l'autre.

Ils se disputaient souvent, ma mère critiquait mon père quoi qu'il faisait, même quand il n'était pas là elle passait son temps à radoter et le critiquer.

Elle ne l'appelait même pas par son prénom, mais par ses initiales (première lettre de son prénom et première lettre de son nom), je n'ai jamais entendu ma mère appeler mon père par son prénom.

Ils ne faisaient jamais rien ensemble, à la maison c'était constamment froid et tendu.

Et dans leur chambre ils dormaient dans des lits séparés, oui ils étaient dans une même pièce mais chacun avec son lit.

Ils étaient tous les deux des prolos cassos.

Ils ne s'occupaient pas de moi ni ne m'inculquaient la moindre hygiène. Eux-mêmes étaient très sales et ne se lavaient pas.

Du coup je me lavais très rarement (ils ne m'autorisaient pas plus d'une fois par semaine, parfois une fois toutes les deux semaines), et j'avais un nombre très réduit de vêtements comme ils ne m'en achetaient jamais non plus.

Inutile de vous dire qu'à l'école j'étais un gros paria rejeté et moqué.

Et on ne prenait jamais les repas en famille.

Ma mère mangeait seule en début de soirée à la table du salon devant la télé.

Mon père mangeait plus tard en soirée... seul à la table du salon devant la télé.

Pour mes frères et moi en général ma mère préparait une grande casserole qu'elle laissait sur le feu éteint, nous nous servions et allions manger seuls dans nos chambres.

On ne faisait jamais de sorties ensemble, sauf une fois par an, on allait en vacances pendant une semaine dans un bungallow sans toilettes à 40 minutes à pied de la mer, toujours le même bungallow au même endroit, pendant plus de 10 ans.

À vous
:onche:
il y a 2 ans
8
il y a 2 ans
J'ai été adopté par un cirque
il y a 2 ans
Parents divorcés, école publique, HLM
:Lion_chapka:

Living dream, merci la gauche, merci le planning familial
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Boucle
il y a 2 ans
1/10 parce que ça aurait pû être pire
avec pas mal d'imagination
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
J'ai la flemme de te lire pour l'instant mais je garde l'onglet ouvert pour lire ton post plus tard
:hap:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Mes parents ne s'entendaient pas et se sont mis ensemble par dépit à 35 ans passés, s'il y a jamais eu le moindre brin d'amour entre eux il a vite disparu parce qu'aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu manifester la moindre affection l'un envers l'autre.

Ils se disputaient souvent, ma mère critiquait mon père quoi qu'il faisait, même quand il n'était pas là elle passait son temps à radoter et le critiquer.

Elle ne l'appelait même pas par son prénom, mais par ses initiales (première lettre de son prénom et première lettre de son nom), je n'ai jamais entendu ma mère appeler mon père par son prénom.

Ils ne faisaient jamais rien ensemble, à la maison c'était constamment froid et tendu.

Et dans leur chambre ils dormaient dans des lits séparés, oui ils étaient dans une même pièce mais chacun avec son lit.

Ils ne s'occupaient pas de moi ni ne m'inculquaient la moindre hygiène. Eux-mêmes étaient très sales et ne se lavaient pas.

Du coup je me lavais très rarement (ils ne m'autorisaient pas plus d'une fois par semaine, parfois une fois toutes les deux semaines), et j'avais un nombre très réduit de vêtements comme ils ne m'en achetaient jamais non plus.

Mon père mangeait plus tard en soirée... seul à la table du salon devant la télé.

Pour mes frères et moi en général ma mère préparait une grande casserole qu'elle laissait sur le feu éteint, nous nous servions et allions manger seuls dans nos chambres.

On ne faisait jamais de sorties ensemble, sauf une fois par an, on allait en vacances pendant une semaine dans un bungallow sans toilettes à 40 minutes à pied de la mer, toujours le même bungallow au même endroit, pendant plus de 10 ans.

À vous
Je dirais, 4 sur 10, ton enfance

Je suis le deuxième enfant d'une mère dépressive chronique et d'un père alcoolique, en plus de ça je suis né autiste asperger. Ils se sont rencontrer au lycée et ce sont marié sous l'insistance de mes grand parents qui appréciaient beaucoup mon père. Mes deux parents ne supportaient pas le fait que je soit un autiste, ils ont donc fait du déni pendant la plus grande partie de ma vie. Mon père, étant un fêtard alcoolique, il était tout le temps de sorti et se sans ma mère, qui était une dépendante affective. Elle le trompa et détruit la famille par la même occasion. Mon père, toujours alcoolique, lui en veux encore, après plus de 20 ans. Mon nouveaux beau père, pour changer, était un alcoolique violent qui me battait moi et mon frère, il fit cela jusqu'à qu'il fut victime d'un ACV au bout d'un ans de relation avec ma mère. Mon père, lui, enchainais les petits boulots de merde, les meufs, les putes et les taudis, jusqu'à ce qu'il trouva un équilibre et finisse par plus ou moins bien gagner sa vie. À l'école, je n'avais aucun amis, et ce du primaire jusqu'à la fin du lycée.
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
L'enfance 8/10

L'adolescence 6/10

L'âge adulte 5/10
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans

À vous
J'ai lu ton post, je ne sais pas quoi te dire, ça a du être difficile pour toi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png j'ai eu des problèmes aussi mais différents des tiens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png en tout cas si tu veux parler de ça ou d'autre chose tu peux go mp image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 2 ans
C'est compliqué d'un côté, chez ma mère et mon beau père l'horreur. Chez mes grand parents le paradis
:PhilippOnche:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
3/10
il y a 2 ans
Famille normale mais syndrome d'asperger + maladie extrêmement grave quand j'étais bébé
:zidanecafe:

Allez un petit 4,5/10
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans