InscriptionConnexion
Comme un imbécile alors qu'il étaient pas foutu de me donner une cannette de bonne fois et que j'étais pris pour un chien le monde du travail c'est de la merde
:Chat_brushing:
il y a 18 jours
Déjà qu'ils on accepté de te prendre pour un stage tu va pas non plus faire le difficile, Les employé paye, Toi aussi
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 18 jours
:Rishiter:
il y a 18 jours
Comme un imbécile alors qu'il étaient pas foutu de me donner une cannette de bonne fois et que j'étais pris pour un chien le monde du travail c'est de la merde
:Chat_brushing:
C'est toi la merde
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 18 jours
C'est toi la merde
:chat_zoom:
C'est bien vrai la coquille vide
:filwtf:
il y a 18 jours
C'est bien vrai la coquille vide
:filwtf:
Un belle grosse merde fumante
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 18 jours
J'ai déjà acheté le petit dej pour l'équipe le jour d'accueil d'un nouveau collègue. J'ai appris ensuite qu'il allait me remplacer
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
Un belle grosse merde fumante
:chat_zoom:
Oui
:chat_lunettes_3:
il y a 18 jours
J'ai déjà acheté le petit dej pour l'équipe le jour d'accueil d'un nouveau collègue. J'ai appris ensuite qu'il allait me remplacer
:selection_naturelle:
Des fdp
:Chat_brushing:
il y a 18 jours
Oui
:chat_lunettes_3:
Bonne pute
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 18 jours
Bonne pute
:chat_zoom:
oui je suis un connard+ j'espère être immoler dans un feu + j'espère que c'est toi la coquille vide qui m'immolera pour que ma fin de vie soit bien merdique
:Onche_pyroman_essence:
il y a 18 jours
oui je suis un connard+ j'espère être immoler dans un feu + j'espère que c'est toi la coquille vide qui m'immolera pour que ma fin de vie soit bien merdique
:Onche_pyroman_essence:
Je ne t'offrirais pas ce plaisir, tu va vivre, très, TRÈS longtemps..
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 18 jours
Déjà que quand je suis payé je paie rien à ces enculés alors si même en stage faut amener des croissants
:Texanrire:
il y a 18 jours
Déjà que quand je suis payé je paie rien à ces enculés alors si même en stage faut amener des croissants
:Texanrire:
J'étais le dindons de la farce... Bordel le pire c'est que j'ai acheté ma boisson au comptoir et que c'était la directrice qui prenait mon argent ( une boisson à un euro) et qu'elle m'a dit droit dans les yeux


" ha mais tu sais les stagiaires ils doivent ramener les croissants" alors qu'elle était pas foutue de me donner une boisson à un putain d'euro
:chat_lunettes_3:
il y a 18 jours
J'étais le dindons de la farce... Bordel le pire c'est que j'ai acheté ma boisson au comptoir et que c'était la directrice qui prenait mon argent ( une boisson à un euro) et qu'elle m'a dit droit dans les yeux


" ha mais tu sais les stagiaires ils doivent ramener les croissants" alors qu'elle était pas foutue de me donner une boisson à un putain d'euro
:chat_lunettes_3:
J’aurais tousser sur les dit croissant pendant 20min perso, et je les aurais laissé devant mon pot d’échappement au moins 5min aussi. Histoire qu’ils soient bien chaud
il y a 18 jours
J’aurais tousser sur les dit croissant pendant 20min perso, et je les aurais laissé devant mon pot d’échappement au moins 5min aussi. Histoire qu’ils soient bien chaud
Bordel j'aurais dû... mais j'étais un putain de clown... je le suis toujours
:pepe_clown:
il y a 18 jours
Bordel j'aurais dû... mais j'étais un putain de clown... je le suis toujours
:pepe_clown:
C’est pas trop tard. Tu peux apporter quelque chose le jours où tu te casses.


A ta place je ferais un gâteau au chocolat maison et j’ejaculerais dedans.
il y a 18 jours
J'ai déjà acheté le petit dej pour l'équipe le jour d'accueil d'un nouveau collègue. J'ai appris ensuite qu'il allait me remplacer
:selection_naturelle:
Ah bordel les bons collègues de taff autour qui se servent en sachant déjà tout
il y a 18 jours
C’est pas trop tard. Tu peux apporter quelque chose le jours où tu te casses.


A ta place je ferais un gâteau au chocolat maison et j’ejaculerais dedans.
Vdvd bordel ça aurait été tueur malheureusement je suis partie il y à bien longtemps c'était il y à quelques mois déjà
:PeepoDoomer:
il y a 18 jours
Vdvd bordel ça aurait été tueur malheureusement je suis partie il y à bien longtemps c'était il y à quelques mois déjà
:PeepoDoomer:
Dommage. Néanmoins gardes ça dans un coin de ta tête pour plus tard. J’accepte jamais de gâteau ou de truc fait maison au taff pour cette raison tu sais jamais si ça a pas été remplie avec un ingrédient secret
il y a 18 jours