InscriptionConnexion
Je n’ai jamais compris pourquoi aux États-Unis, la culture de la malbouffe était à ce point répondu. Alors certes il y a énormément de produits de merde ultra gras, sucrés etc. Mais y a aussi énormément de commerces qui vendent des produits healthy. C’est vraiment très très accessible là bas, t’en a partout. Beaucoup plus qu’en France.

Et pourtant ils font toujours le choix d’êtres gros et de manger n’importe quoi
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
Et pourquoi tu fais le choix d'etre maigre ?
:mizreveil:
il y a 23 jours
La malbouffe est moins cher et plus facile et rapide à cuisiner
il y a 23 jours
Les ricains pensent encore comme des africains de la brousse pour qui quand on réussit dans la vie il faut avoir de l'embonpoint pour montrer qu'on mange bien
:chien_blase:
et c'est beaucoup plus accepté chez eux Image
il y a 23 jours
Les ricains pensent encore comme des africains de la brousse pour qui quand on réussit dans la vie il faut avoir de l'embonpoint pour montrer qu'on mange bien
:chien_blase:
et c'est beaucoup plus accepté chez eux Image
Ayoooo
:donald-pervers:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 23 jours
Je n’ai jamais compris pourquoi aux États-Unis, la culture de la malbouffe était à ce point répondu. Alors certes il y a énormément de produits de merde ultra gras, sucrés etc. Mais y a aussi énormément de commerces qui vendent des produits healthy. C’est vraiment très très accessible là bas, t’en a partout. Beaucoup plus qu’en France.

Et pourtant ils font toujours le choix d’êtres gros et de manger n’importe quoi
:chat_lunettes:
Je sais plus si t'es un phasme ou pas toi
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 23 jours
La malbouffe est moins cher et plus facile et rapide à cuisiner
Vu ce qu'ils s'enfilent .... Ça leur coûte beaucoup plus cher que des repas saints....

Moins cher d'accord, mais quand tu bouffe pour 10 ....
il y a 23 jours
J'y étais il y a un an et c'est pas une légende, il y a des fast foods partout et restos sont pleins a craquer, ça fait partie de leur mode de vie que veut tu.
Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué qu'il y avait beaucoup de gros, ça ne m'a pas choqué
Tu vas niquer la batrie
il y a 23 jours
Les ricains pensent encore comme des africains de la brousse pour qui quand on réussit dans la vie il faut avoir de l'embonpoint pour montrer qu'on mange bien
:chien_blase:
et c'est beaucoup plus accepté chez eux Image
N’importe quoi
il y a 23 jours
Aux us il y a deux trucs qui marchent de fou, les fast foods et les garages automobiles, concessions etc. c'est un truc de zinzin
Tu vas niquer la batrie
il y a 23 jours
Et pourquoi tu fais le choix d'etre maigre ?
:mizreveil:
Je suis pas maigre. Je suis légèrement musclé, bien dessiné. Je fais régulièrement du sport et je fais attention a ce que je mange. Car c’est important d’être bien dans sa peau et de surtout pas développer des maladies liés à une mauvaise hygiène de vie
:RageMfffdoigt:
il y a 23 jours
Ces descendants d’anglais ne savent pas cuisiner d’une part, leur culture culinaire est proche du néant.
il y a 23 jours
Je sais plus si t'es un phasme ou pas toi
:chat_zoom:
Non
:muscle:
il y a 23 jours
Je n’ai jamais compris pourquoi aux États-Unis, la culture de la malbouffe était à ce point répondu. Alors certes il y a énormément de produits de merde ultra gras, sucrés etc. Mais y a aussi énormément de commerces qui vendent des produits healthy. C’est vraiment très très accessible là bas, t’en a partout. Beaucoup plus qu’en France.

Et pourtant ils font toujours le choix d’êtres gros et de manger n’importe quoi
:chat_lunettes:
Les portions sont gargantuesques aussi, des portions de pionniers déters qu'ils ne sont plus depuis longtemps.
:Crie:
il y a 23 jours
Je suis pas maigre. Je suis légèrement musclé, bien dessiné. Je fais régulièrement du sport et je fais attention a ce que je mange. Car c’est important d’être bien dans sa peau et de surtout pas développer des maladies liés à une mauvaise hygiène de vie
:RageMfffdoigt:
C'est génial de penser comme ca sauf qu'ils en ont vraiment mais alors vraiment rien a foutre et sont totalement hédoniste, la bonne nourriture n'a jamais couté cher, le foie c'est 4e le kg en france et la plupart des légumes se négocient a quelque dizaine de centime d'euro le kg et pourtant les gens preferent bouffer des steack haché eco+ a 15e le kg et des tablette de milka a 30e/kg
:morda_langue:
il y a 23 jours
:issou1:
il y a 23 jours
Et ce qui n'arrange rien non plus, c'est cette culture du body-positive très présente, t'as un lobby des gros qui force énormément et ça date de bien avant le wokisme.
:Oopsi:
il y a 23 jours
1m80 120 kilos tu m'avais dis c'est ça ?
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 23 jours
C'est toujours amusant ce genre de topic ou l'on connais la réponse avant même de poster, qu'on fais seulement pour se gausser mesquinement des faibles, si on peut se faire mousser au passage en faisant valoir ses attributs physique ou a quel point on est plus raisonnable que les autres alonzy quoi
:platelet_jump:
il y a 23 jours
Parce que ça coute moins cher
il y a 23 jours