InscriptionConnexion
Le texte est tout prêt j’ai plus qu’à l’envoyer à tous ses amis et les habitants de sa petite ville de fdp Facebook
:ronaldo_lunettes:


Mais comme je suis tout miséricordieux je veux bien lui laisser un délais pour la pardonner mais je sais pas à combien fixer ce dernier, vous avez une idée ??
:ronaldo_lunettes:
il y a 14 jours
Je vais ruiner sa vie à cette salope miskinent
:ronaldo_lunettes:
il y a 14 jours
Qu'est-ce qu'elle a fait ? Un gangbang avec des noirs ?
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
Ok
:yoda-euhh:
il y a 14 jours
Pepe
Pepe
14j
Qu'est-ce qu'elle a fait ? Un gangbang avec des noirs ?
:chat_lunettes:
Moins pire mais ça parle de cul et elle veut pas dire et quand je l’ai forcée à en parler elle m’a quittée donc je vais briser cette pute à tout jamais

C’est une algérienne d’Algérie qui se fait passer pour une femme pieuse elle va bien en chier de sa réputation de pute dans sa petite ville là bas quand tout le monde saura
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
Ok
:yoda-euhh:
Oui
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
Je vais ruiner sa vie à cette grosse SALOPE J’EN BAVE
:cristano:
il y a 14 jours
Je vais ruiner sa vie à cette grosse SALOPE J’EN BAVE
:cristano:
croire que tu vas ruiner sa vie
:Tant-pis:

la seul personne qui chiale c'est toi
:Risitas-cafe:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 14 jours
C'est pas très moral de vouloir humilier publiquement quelqu'un non ? Toi qui cite le tout premier verset d'un livre sacré.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 14 jours
croire que tu vas ruiner sa vie
:Tant-pis:

la seul personne qui chiale c'est toi
:Risitas-cafe:
Je chiale mais je vais aussi ruiner sa vie tu peux me croire et ce sera totalement Meritax
:RonaldoSailorMoon:
il y a 14 jours
C'est pas très moral de vouloir humilier publiquement quelqu'un non ? Toi qui cite le tout premier verset d'un livre sacré.
Cette pute le mérite elle avait qu’à être honnête
:RonaldoSailorMoon:
il y a 14 jours
J’espère pas mais c’est possible
:RonaldoSailorMoon:
il y a 14 jours
Personne me baise sans en payer au moins le triple en conséquence JE VAIS BIEN RUINER SA LIFE À CETTE GROSSE PUTE
:Ronaldo2:
:Ronaldo2:
:Ronaldo2:
il y a 14 jours
J’ai dans mon historique et je saurais retrouver la plupart de ses amis fbk j’ai des membres de sa familles , ses groupes locaux (de sa ville) , les associations auquel elle contribue je vais tout leur dire
:Ronaldo2:
il y a 14 jours
Que ce soit la ou les fautes supposée(s) de l'intéressée, le projet de l'op ou son idée d'en faire un topic, je trouve que tout ça baigne dans l'élégance, la dignité et la hauteur d'esprit.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 14 jours
Cette pute le mérite elle avait qu’à être honnête
:RonaldoSailorMoon:
passe ton chemin, tu perd ton temps, y'en a énormément des femmes qui n'en n'ont rien a foutre de toi.
:Tant-pis:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 14 jours
Que ce soit la ou les fautes supposée(s) de l'intéressée, le projet de l'op ou son idée d'en faire un topic, je trouve que tout ça baigne dans l'élégance, la dignité et la hauteur d'esprit.
EXA
:Ronaldo2:
il y a 14 jours
passe ton chemin, tu perd ton temps, y'en a énormément des femmes qui n'en n'ont rien a foutre de toi.
:Tant-pis:
Et non le WK je vais ruiner sa vie de salope que tu le veuilles ou PAZ
:Ronaldo2:
il y a 14 jours
Et non le WK je vais ruiner sa vie de salope que tu le veuilles ou PAZ
:Ronaldo2:
je te dis ca car je suis passé par ou tu es passé. ca changera rien
:Tant-pis:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 14 jours
je te dis ca car je suis passé par ou tu es passé. ca changera rien
:Tant-pis:
Je compte pas me laisser baiser impunément, j’ai été reglo, elle non, elle doit en payer le prix c’est tout voilà
:soral_poliment_original:
il y a 14 jours