Ce sujet a été résolu
Comme vous le savez peut-être j’ai une douleur physique en permanence d’origine psychique depuis 3 ans maintenant
Je fais rien de ma vie, je souffre h24, j’ai fait plusieurs TS durent ces 3 ans mais là ça fait 1 an que j’ai quasi plus d’idées noires, je n’ai plus d’émotions
J’aimerais évoluer, j’essaie de me rapprocher de Dieu, pas assez je pense mais j’essaie
Dites moi ce que vous pensez, juste un message de soutien ça me ferait plaisir merci
Je fais rien de ma vie, je souffre h24, j’ai fait plusieurs TS durent ces 3 ans mais là ça fait 1 an que j’ai quasi plus d’idées noires, je n’ai plus d’émotions
J’aimerais évoluer, j’essaie de me rapprocher de Dieu, pas assez je pense mais j’essaie
Dites moi ce que vous pensez, juste un message de soutien ça me ferait plaisir merci
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Je suis vaguement à la FAC, je vais que à certains CM, j’ai mon année étalée en 2 ans
Je fais un peu de sport, j’essaie de voir un maximum mes amis même si j’ai pas envie
Je fais un peu de sport, j’essaie de voir un maximum mes amis même si j’ai pas envie
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Je compatis. Ça me fait chier pour toi de te voir boucler. Garde espoir qu'on trouve une solution très bientôt.
il y a 2 ans
mexikodro
2 ans
Je compatis. Ça me fait chier pour toi de te voir boucler. Garde espoir qu'on trouve une solution très bientôt.
Merci ça me fais plaisir de lire ça
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Merci ça me fais plaisir de lire ça
Quand tu dis "d'origine psychologique" tu penses que tes douleurs pourraient être dues à une dépression par exemple?
il y a 2 ans
Quand tu dis "d'origine psychologique" tu penses que tes douleurs pourraient être dues à une dépression par exemple?
Oui exactement
J’ai fais tous les examens j’ai rien de physique
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Oui exactement
T'as essayé les anti dépresseurs?
il y a 2 ans
T'as essayé les anti dépresseurs?
Oui je prends actuellement de la sertraline 200mg
Et ça va déjà un peu mieux
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Oui je prends actuellement de la sertraline 200mg
Ah tant mieux! C'est une dose conventionnelle? Si tu prends des doses élevées tu peux peut-être te débarrasser complètement de tes douleurs.
il y a 2 ans
Ah tant mieux! C'est une dose conventionnelle? Si tu prends des doses élevées tu peux peut-être te débarrasser complètement de tes douleurs.
C’est une très forte dose, j’ai commencé à 50 mg
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
C’est une très forte dose, j’ai commencé à 50 mg
Oui je viens de voir ça. T'as pas d'effets secondaires?
il y a 2 ans
Oui je viens de voir ça. T'as pas d'effets secondaires?
Je bande mou
A part ça rien
A part ça rien
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Je bande mou
A part ça rien
A part ça rien
Et t'arrives à vivre normalement ou la douleur est trop handicapante?
il y a 2 ans
Bon courage ! Si tu souhaites parler de tes problèmes et être écouté, mes mp sont ouverts
il y a 2 ans
Et t'arrives à vivre normalement ou la douleur est trop handicapante?
La douleur prend trop de place
Je survis dans ma chambre
Je survis dans ma chambre
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0