Créer un compteSe connecter
Fujimoto (auteur de chainsaw man et fire punch) et Miura ( auteur de berserk) font souvent la critique de la religion dans leurs ouvres en particulier la religion chrétienne, les persos principaux de leurs oeuvres méprisent les croyants
:Neutral:

C'est moi ou c'est réellement le cas?
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Fc Gaby
il y a 2 ans
Fc Gaby
il y a 2 ans
Fujimoto (auteur de chainsaw man et fire punch) et Miura ( auteur de berserk) font souvent la critique de la religion dans leurs ouvres en particulier la religion chrétienne, les persos principaux de leurs oeuvres méprisent les croyants

non justement ils sont anti les anti-chrétien en utilisant des personnage jeunes.

Je pourrais te faire une disserte de 10 pages mais j'ai la flemme je suis fatigué et bourré
il y a 2 ans
non justement ils sont anti les anti-chrétien en utilisant des personnage jeunes.

Je pourrais te faire une disserte de 10 pages mais j'ai la flemme je suis fatigué et bourré
rien compris khey mais guts
:Guts_miami:
et agni
:fire_punch_agni_face:
j'ai souvenir de les avoir vu salement mépriser les croyants
Fc Gaby
il y a 2 ans

c'est pas aussi binaire que ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

:Rien_compris:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est pas aussi binaire que ça
ils sont juste anti-religion alors? c'etait surtout la christianisme qu'ils attaquaient non?
Fc Gaby
il y a 2 ans
ils sont juste anti-religion alors? c'etait surtout la christianisme qu'ils attaquaient non?
. . .
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
. . .
réponds pas si c'est juste pour dire ça
:risitas_ahi:
Fc Gaby
il y a 2 ans
réponds pas si c'est juste pour dire ça
:risitas_ahi:
bah je réponds pas justement
:rire:
il y a 2 ans
bah après pour CSM on parle d'un univers ou le méchant c'est une conne qui peut contrôler le monde par sa volonté

tu m'étonne qu'ils soient pas croyant
Image
il y a 2 ans