InscriptionConnexion
https://twitter.com/les_s[...]Qf8XA2GdzKV9zsiA&s=19

Bordel ce niveau d'ingérence
:Zappa:

Ils ne se cachent même plus
:Zappa:
il y a 16 jours
Et oui le totem d'imunité encore et tjs pour Grinfondor
:bernard_potter:
il y a 16 jours
Commander par nous savons
:qui_who:


en réponse au manifestation étudiante anti génocide
:bitler_raidy:
il y a 16 jours
ils vont aller plus loin que la ligue de défense juive ?
:minichat:
il y a 16 jours
*Ministre israélien des DOM/TOM
:zidahi:
il y a 16 jours
Le frouzes meme a l'etranger sont les premier a leur tenir le septre a la moindre occasion pour demolir une zone .
:chatfume:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours-PEMT
https://twitter.com/les_s[...]Qf8XA2GdzKV9zsiA&s=19

Bordel ce niveau d'ingérence
:Zappa:

Ils ne se cachent même plus
:Zappa:
Ça existe déjà ça s'appelle la ldj
:alergie:
il y a 16 jours-PEMT
Et sinon ils peuvent aller go à gaza si ils veulent tant faire la guerre non ?

Ah non j'oublié c'est mieux de nous faire chier avec leur conflit de merde
il y a 16 jours
Meritax . La seule chose qui m'accable c'est de la lenteur que ca prend ce genre de choses aurait du ztre fait ya 10 ans.
:candyup_ent:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Tout ce qui pousse a la disparition de ces putains de frouses demoniaque est bon a prendre .
:chatavortin:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
J'ai limite envie de dire que c'est limite mieux une france juive on risque d'avoir du mieux sous peu .
:chatfume:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Car honnettement quand tu vois ces ordure de frouses te dire : " nous les bougnoules on doit faire plus d'enfant " c'est une abomination .
:chatfume:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Commander par nous savons
:qui_who:


en réponse au manifestation étudiante anti génocide
:bitler_raidy:
Malaise b
il y a 16 jours
N'oubliez pas ces frouses sont les premier a se feliciter de faire affaire avec les juifs et les caffre partout ou ils s'installe .
:chatfume:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Supprime ou sida sur toi
il y a 16 jours
Apres israel c'est quand meme le pire pays de gauche , faut le reconnaitre . Ils revent d'aller en affrique .
:Chak:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Merci d'alimenter mon dossier dédié à ce genre d'info
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 16 jours
il y a 16 jours-PEMT
Supprime ou sida sur toi
:larry_inversion:
+ supprime ou calvitie
il y a 16 jours-PEMT