InscriptionConnexion
il y a 18 jours
Alors, une fois, j'étais au wok à volonté, un mec arrive, il me dit "faudrait rentrer chez vous monsieur, vous en êtes à 14 services".
Je lui demande : "t'es qui toi ? j'en suis qu'aux entrées. Va me chercher le patron".
Il me répond qu'il est le propriétaire et que je mange toutes les pince de crabe panée et gnagnagna.
Je lui signale que c'est un chinois à volonté en fin de compte et que j'en suis qu'au début malgré mon corps sportif qui s'entretient.
Là, il me demande de sortir.

Je sors mon téléphone et pas j'appelle tu sais qui ? ... Non, tu sais pas ?

xi jinping, le grand patron des chinois, je l'ai rencontré une fois sur mon yacht, j'étais inscrit à un tournoi de jokari, je vois un chinois qui fait deuxième, je parle avec lui et je lui fait : toi tu fais quoi dans la vie, il me répond juste de la politique, on s'impathise, c'est comme cela qu'il est venu sur mon yacht, après trois jour de fiesta avec des gonzesses partout, il me dit : Amar, je suis le président de la chine et si un jour tu as un soucis : voilà mon numéro. Donc, j'appelle Xi, on se connait, tu vois et la je lui dit : "lui là, Ping Pong, tu me le dégage et fissa".

Moins de 5 minutes après, il était déporté par le FBI chinois et j'ai pu finir mes nouilles.

:Oussama:
kol touv
il y a 18 jours
grande conversion
????

petite conversion ( pour brisé une spirale négative de péchés ) ( faisable autant de fois qu'on le souhaite)

Devant Dieu et tout les enfants du monde, je reconnais que j'ai péché, je reconnais que je n'ai pas su maitrisé les automatismes liées a mon animalité.

et par le verbe, à la conaissance des causes de mes péchés, je promet a Dieu et a moi meme de me rebattre encore à l'élevation de ma condition d'animal pêcheur
il y a 18 jours
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 18 jours
Bien évidemment ça coupe court avec toute possibilité d’élévation spirituelle puisque vous êtes maintenus sans cesse dans cet état végétatif par les musiques que vous écoutez en boucle chaque jour, quelle aubaine pour ceux qui nous gouvernent?
Étrangement, ils convergent tous. Les maisons de disques savent ce qu’elles font.
il y a 18 jours
Pas de CONTROL+V pour moi je suis clean
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
il y a 18 jours
:stopfeed1:
:bdb:
il y a 18 jours
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 18 jours