InscriptionConnexion
“Non mais je le pensais pas”
“Je me suis laissée influencer par les mauvaises personnes”
“J’ai jamais cessé de t’aimer”

:genie:
il y a 18 jours
Oui bien sûr, mes exs qui reviennent
:zidanecafe:



































:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
les putes qui putent
:elton-john:
il y a 18 jours
Oui bien sûr, mes exs qui reviennent
:zidanecafe:



































:zidanecafe:
Pardon si tu es zéro tout khey, mais il faut bien qu’on s’exprime aussi même si vous êtes beaucoup sur ce forum
:mikkelsen_boit:
il y a 18 jours
Pardon si tu es zéro tout khey, mais il faut bien qu’on s’exprime aussi même si vous êtes beaucoup sur ce forum
:mikkelsen_boit:
Je suis pas encore au stade 0 tout mais ça ne saurait tarder, je suis encore jeune je ne m'avoue donc pas encore vaincu
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
Je suis pas encore au stade 0 tout mais ça ne saurait tarder, je suis encore jeune je ne m'avoue donc pas encore vaincu
:zidanecafe:
Bravo khey, bonne mentalité
:oui:
il y a 18 jours
Je suis pas encore au stade 0 tout mais ça ne saurait tarder, je suis encore jeune je ne m'avoue donc pas encore vaincu
:zidanecafe:
T'as quel âge kheyoux ?
:soral_subutex:
il y a 18 jours
“Non mais je le pensais pas”
“Je me suis laissée influencer par les mauvaises personnes”
“J’ai jamais cessé de t’aimer”

:genie:
Putes
:Yeux_scintillantsleoben:
:tismey-sucree:
il y a 18 jours
T'as quel âge kheyoux ?
:soral_subutex:
Je vais sur mes 17 ans
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
Je vais sur mes 17 ans
:zidanecafe:
T’as tout le temps du monde khey
:ok:
il y a 18 jours
les putes qui putent
:elton-john:
Les femmes qui femment
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
T’as tout le temps du monde khey
:ok:
Oui mais c'est mal parti, à se dire qu'on a le temps on finit dans la même situation 15 ans plus tard et ça les 0 tout du forom ne peuvent que le confirmer j'en suis sûr
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
T’as tout le temps du monde khey
:ok:
:Jesusgrosplan:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 18 jours
Je vais sur mes 17 ans
:zidanecafe:
Bon bah c'est rien du tout, et si tu sais déjà faire des choses de tes mains t'as toute la vie devant toi. Quels sont tes plans pour ton futur proche ? Le BAC ?
:risibo:
il y a 18 jours
Pardon si tu es zéro tout khey, mais il faut bien qu’on s’exprime aussi même si vous êtes beaucoup sur ce forum
:mikkelsen_boit:
Rentre chez toi le yes-life
:avortin_anime:
il y a 18 jours
Oui mais c'est mal parti, à se dire qu'on a le temps on finit dans la même situation 15 ans plus tard et ça les 0 tout du forom ne peuvent que le confirmer j'en suis sûr
:zidanecafe:
Exact, d'où l'important d'avoir un plan. Et en vrai, être sur ce foroum à ton âge, témoigne d'un niveau de redpillage conséquent, qui peut être un énorme avantage si tu utilises cette conscience à bon escient.
:Antoine:
il y a 18 jours
Bon bah c'est rien du tout, et si tu sais déjà faire des choses de tes mains t'as toute la vie devant toi. Quels sont tes plans pour ton futur proche ? Le BAC ?
:risibo:
je passe mon BAC de français cette année oui au CNED
:zidanecafe:

Là je surveille mes psychoses et le reste, je verrai le reste plus tard en sachant pertinemment que ma vie sera faite de ça
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
Oui mais c'est mal parti, à se dire qu'on a le temps on finit dans la même situation 15 ans plus tard et ça les 0 tout du forom ne peuvent que le confirmer j'en suis sûr
:zidanecafe:
Tranquille clé, a 17 ans je me branlais honteusement et j'avais jamais embrassé une fille. 2 ans plus tard je baise de belles trentenaires au gros seins
:chakdodo:


Les choses vont vites si tu fais les efforts
:chakdodo:
il y a 18 jours
Tranquille clé, a 17 ans je me branlais honteusement et j'avais jamais embrassé une fille. 2 ans plus tard je baise de belles trentenaires au gros seins
:chakdodo:


Les choses vont vites si tu fais les efforts
:chakdodo:
J'ai l'impression de faire des efforts pour tout depuis ma naissance, j'ai l'habitude ça va et les gourgandines sont pas une priorité pour moi, je sais que j'ai trop de retard
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
je passe mon BAC de français cette année oui au CNED
:zidanecafe:

Là je surveille mes psychoses et le reste, je verrai le reste plus tard en sachant pertinemment que ma vie sera faite de ça
:zidanecafe:
D'où te viennent tes psychoses ? As-tu des amis, ou en as-tu déjà eu ? Fais-tu des activités (comme construire des trucs par exemple) ?
:philippot_vacances:
il y a 18 jours