Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas compris, étant ingnorant sur ce sujet malgré que je viens d'une famille catholique et ayant été baptisé
C'est quoi la différence avec le christianisme ?
Pourquoi on les considère comme une secte ?
Pourquoi ils s'acharnent ?
Je veux juste comprendre
C'est quoi la différence avec le christianisme ?
Pourquoi on les considère comme une secte ?
Pourquoi ils s'acharnent ?
Je veux juste comprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est des gens qui toquent a ta porte.
il y a 2 ans
Putain ma copine les fréquentes..
Ça le fait peur
Ça le fait peur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai été fervent pratiquant témoin de Jéhovah.
Le but principal d'un témoin de Jéhovah lambda est de faire connaître leurs enseignements soi disant basés sur la bible mais ils utilisent leur bible(traduction du monde nouveau). Ils sont convaincus que dieu va intervenir sur terre via armaguedon et ainsi détruire "les méchants". Pour les témoins de Jéhovah "les mechants" sont évidemment ceux qui ne sont pas témoins de Jéhovah.
Suivant les pays ils sont considérés comme religion ou non. En France ils sont considérés comme religion mais avec des tendances à dérives sectaires.
Le but principal d'un témoin de Jéhovah lambda est de faire connaître leurs enseignements soi disant basés sur la bible mais ils utilisent leur bible(traduction du monde nouveau). Ils sont convaincus que dieu va intervenir sur terre via armaguedon et ainsi détruire "les méchants". Pour les témoins de Jéhovah "les mechants" sont évidemment ceux qui ne sont pas témoins de Jéhovah.
Suivant les pays ils sont considérés comme religion ou non. En France ils sont considérés comme religion mais avec des tendances à dérives sectaires.
il y a 2 ans
C est des gens qui toquent a ta porte.
Certes mais au moins ils te donnent du PQ gratos
il y a 2 ans
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans