InscriptionConnexion
En réponse à ma réflexion "je paie énormément (je suis indep) pour les soins (en parlant des taxes), clairement c'est pas rentable pour moi"

Jai pas réussi à lui expliquer que les soins sont payés par les taxes donc pas gratuits car entre autre elle ne travaille pas bénévolement
:ChatPopcornMeches:


C'est un cas à part dans la connerie ou vraiment tous les français pensent que les soins sont vraiment gratuits ?
:miaouss_moche:
il y a 17 jours
Bezla
:YamadaAhuri1:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 17 jours
Ta belle sœur semble profondément Low IQ et not readyent
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 17 jours
Elle est infirmière et trouve moyen de sortie des conneries pareilles
:risitas_gonfle:


Elle doit probablement être employée comme une golem low IQ, qu'elle passe en libéral pour voir comme c'est gratuit
:Risitasse:
il y a 17 jours
Pourquoi discuter d'un sujet qu'elle ne maîtrise apparemment pas alors que tu pourrais la baiser, la est la vraie question
:Cattopunk:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 17 jours
Ta belle sœur est low IQ , et toi aussi le golem
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
En réponse à ma réflexion "je paie énormément (je suis indep) pour les soins (en parlant des taxes), clairement c'est pas rentable pour moi"

Jai pas réussi à lui expliquer que les soins sont payés par les taxes donc pas gratuits car entre autre elle ne travaille pas bénévolement
:ChatPopcornMeches:


C'est un cas à part dans la connerie ou vraiment tous les français pensent que les soins sont vraiment gratuits ?
:miaouss_moche:
80% des français pensent que l'argent magique tombe du ciel
il y a 17 jours
En réponse à ma réflexion "je paie énormément (je suis indep) pour les soins (en parlant des taxes), clairement c'est pas rentable pour moi"

Jai pas réussi à lui expliquer que les soins sont payés par les taxes donc pas gratuits car entre autre elle ne travaille pas bénévolement
:ChatPopcornMeches:


C'est un cas à part dans la connerie ou vraiment tous les français pensent que les soins sont vraiment gratuits ?
:miaouss_moche:
Pour tous les parasites de la société à la CMU, c'est réellement gratuit.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 jours
Pour tous les parasites de la société à la CMU, c'est réellement gratuit.
En effet, j'avais pas pensé à cet aspect
:ChatPopcornMeches:
il y a 17 jours
c'est ceux qui ne sont pas a l'AAH qui payent donc oui pour toi c'est gratuit
:assis_pill:
il y a 17 jours
:Misere:
:youpi_matin:
Moi je pige pas d'un khey qui avait fait un topic sur le mauvais salaire des infirmières. Je vois mes deux soeurs , une chef et donne des cours Formation aux nouveaux dans un hôpital a paris. Elle bosse beaucoup weekend , de nuit etc... Ben j'ai vu sa fiche de paie jai flipper ( 4000 , parfois 6000 ). Jai compris sa villa 93 avec big jardin pouvant foutre 30 voitures garés facile pour les invités et près dune rivière.
Et l'autre infirmière normal , je pense elle tape dans les 2500 minimum , bosse de nuit ou weekend. Dans clinique privée. Mais bon , je parle plus trop avec mes soeurs , donc je peux pas vous dire exactement leurs horaires , etc..etc.. quel hôpital etc..etc...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 17 jours
Gratos pour moi
:shill:


Cimer la CMU
:shill:
il y a 17 jours