InscriptionConnexion
Mais les apostats du Christianisme, même eux ils ne trouvent rien à dire contre Jésus

:Ham:
il y a 14 jours
C'est normal Mahomet est un chef de guerre sanguinaire, fou et libidineux
Alors que pour Jésus, on a au moins l'impression qu'il prêchait la paix
:Daenerys_Aya:
il y a 14 jours
Mais les apostats du Christianisme, même eux ils ne trouvent rien à dire contre Jésus

:Ham:
c'est partiellement vrai
:Oopsi:

ça n'empêche pas certain , ayant grandit dans des foyer rigoriste , de l'insulter
:Descolin_ahi:
il y a 14 jours
c'est partiellement vrai
:Oopsi:

ça n'empêche pas certain , ayant grandit dans des foyer rigoriste , de l'insulter
:Descolin_ahi:
Tu crois que Jésus a existé ?
:Ham:
il y a 14 jours
Tu crois que Jésus a existé ?
:Ham:
mais arrête de me poser la question
:risirouge:

qu'est ce que j'en sais si jésus a existé
:Oopsi:
il y a 14 jours
Ben Jesus c'était pas un pédophile psychopathe
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
J'ai rien remarqué perso mais je fais attention à rien. Je suis distrait donc forcément...
:PeepoPray:
il y a 14 jours
C'est normal Mahomet est un chef de guerre sanguinaire, fou et libidineux
Alors que pour Jésus, on a au moins l'impression qu'il prêchait la paix
:Daenerys_Aya:
le prophète était d'une noble ligné descendant de prophète, il est né pauvre et a demeurer pauvre, il n'épousait des femmes que pour les préserver des danger de ce bas monde et des hommes pervers , il endurait beaucoup de la part de ses ennemis et il pleurait abondamment en demandant a dieu de veiller sur sa communauté
:chat_islam:



Mohammad en réalité:
:fric_gif:
:pascal_suce:
:jihadijohn:
:macron-flute:
il y a 14 jours
c'est le plus petit des grand héros !
:chat_mignon2:
Déchet génétique d'1m70
il y a 14 jours
Mais les apostats du Christianisme, même eux ils ne trouvent rien à dire contre Jésus

:Ham:
Mais un apostat reste un apostat. Il est tombé dans la même mentalité que le premier apostat à savoir le Diable
:SadKJ:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 14 jours
Mais un apostat reste un apostat. Il est tombé dans la même mentalité que le premier apostat à savoir le Diable
:SadKJ:
C'est vrai
:Ham:
il y a 14 jours
C'est vrai
:Ham:
L'apostasie est l'une des plus grandes armes du Déchu..
:SadKJ:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 14 jours
Mais les apostats du Christianisme, même eux ils ne trouvent rien à dire contre Jésus

:Ham:
Mohamet est un chef de guerre sanguinaire en plus d'être un gros pédophile
:zahi:

Beaucoup ont apostasié en se rendant compte que l'homme parfait qu'on leurs a vendu n'est qu'un meurtrier doublé d'un forniqueur
:selection_naturelle:

Alors que Jésus même en étant athée les gens sont d'accord qu'il est toujours un modèle de vertu a suivre
:Oopsi:

Jésus est incritiquable
:risibo:
il y a 14 jours
le prophète était d'une noble ligné descendant de prophète, il est né pauvre et a demeurer pauvre, il n'épousait des femmes que pour les préserver des danger de ce bas monde et des hommes pervers , il endurait beaucoup de la part de ses ennemis et il pleurait abondamment en demandant a dieu de veiller sur sa communauté
:chat_islam:



Mohammad en réalité:
:fric_gif:
:pascal_suce:
:jihadijohn:
:macron-flute:
D'ailleurs on en talk de la genèse musulmane
:jesus_moqueur:

En lisant la bible pour la première fois enfin l'ancien testament j'ai été choqué par le nombre de détails sur les dates, les lieux, l'affiliation des personnage, leurs descendants...
Dans le coran ça n'existe pas, la genèse c'est 2 pages, les lieux ne sont pas du tout cité on dirait que c'est récité de mémoire. Par exemple pour loth on ne cite ni qu'il est neveu d'abraham, ni que les deux ville que dieu a détruit sont sodome et gomorrh, la version musulmane dit juste qu'il y avait un gars appelé loth que dieu a envoyé chez un peuple sodomite et puis dieu les a anéanti après et c'est le même schéma pour tout les autres
:jesus_moqueur:

A part moïse car même le bedouins lambda connaît L'Égypte
:Risitas_wtf:

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi le coran commence avec l'histoire de certains random qui pour élucider un crime sacrifient une vache a allah pour ressusciter le mort
:Risitas_wtf:
il y a 14 jours
L'apostasie est l'une des plus grandes armes du Déchu..
:SadKJ:
:SadKJ:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 14 jours
C'est parce qu'il impose la crainte et la peur, ce n'est pas un bon socle pour inspirer confiance Image
il y a 14 jours
En même temps Muhammad est détestable
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
D'ailleurs on en talk de la genèse musulmane
:jesus_moqueur:

En lisant la bible pour la première fois enfin l'ancien testament j'ai été choqué par le nombre de détails sur les dates, les lieux, l'affiliation des personnage, leurs descendants...
Dans le coran ça n'existe pas, la genèse c'est 2 pages, les lieux ne sont pas du tout cité on dirait que c'est récité de mémoire. Par exemple pour loth on ne cite ni qu'il est neveu d'abraham, ni que les deux ville que dieu a détruit sont sodome et gomorrh, la version musulmane dit juste qu'il y avait un gars appelé loth que dieu a envoyé chez un peuple sodomite et puis dieu les a anéanti après et c'est le même schéma pour tout les autres
:jesus_moqueur:

A part moïse car même le bedouins lambda connaît L'Égypte
:Risitas_wtf:

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi le coran commence avec l'histoire de certains random qui pour élucider un crime sacrifient une vache a allah pour ressusciter le mort
:Risitas_wtf:
déjà faut savoir que le coran est pas dans l'ordre , ça va de la plus grande sourate a la plus petite
:Oopsi:


le coran se contente juste d'apporter une relecture des récits biblique en étant incohérent avec lui meme quand les histoires se répète
:selection_naturelle:


ce sont juste des histoires que les arabes connaissaient , Muhammad les as juste revisité et les as remis a la sauce arabe pour s'adresser a son peuple qui souffrait d'un lourd complexe d'infériorité vis a vis des juifs qui les qualifiait d'illettré (car pas de livre divin)
tu parle de loth , bien selon la tradition musulmane sodome et gomore se trouve dans la péninsule arabe
:jeffrey_leerdammer2:


c'est un peu comme les mormons qui ont américanisé la bible en disant que Adam et Ève ont vécu dans le missouris et que des tribu d'israël on vécu aux States
:Risitas_wtf:
il y a 14 jours
déjà faut savoir que le coran est pas dans l'ordre , ça va de la plus grande sourate a la plus petite
:Oopsi:


le coran se contente juste d'apporter une relecture des récits biblique en étant incohérent avec lui meme quand les histoires se répète
:selection_naturelle:


ce sont juste des histoires que les arabes connaissaient , Muhammad les as juste revisité et les as remis a la sauce arabe pour s'adresser a son peuple qui souffrait d'un lourd complexe d'infériorité vis a vis des juifs qui les qualifiait d'illettré (car pas de livre divin)
tu parle de loth , bien selon la tradition musulmane sodome et gomore se trouve dans la péninsule arabe
:jeffrey_leerdammer2:


c'est un peu comme les mormons qui ont américanisé la bible en disant que Adam et Ève ont vécu dans le missouris et que des tribu d'israël on vécu aux States
:Risitas_wtf:
La traditions bouche les trous comme elle peut, l'autre jours j'avais entendu un imam dire que les nabatéens étaient un peuple de géant
:nez:
il y a 14 jours
La traditions bouche les trous comme elle peut, l'autre jours j'avais entendu un imam dire que les nabatéens étaient un peuple de géant
:nez:
Adam faisait 30m de haut selon un hadith
:selection_naturelle:
il y a 14 jours