Ce sujet a été résolu
A part ygg ? Sur ygg je peux plus telecharger de torrent , apparement je suis obligé de moi meme partager des fichier pour continuer a utiliser
il y a un an
Starets
1 an
tpb
dis surtout pas le nom du site en entier je risquerais de trouver de quoi tu parle
il y a un an
Oxtorrent.co
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
dis surtout pas le nom du site en entier je risquerais de trouver de quoi tu parle
The pirate bay sans doute , mais c'est bourré de virus , télécharge rien la bas a part des fichiers média ( genre des films ), pas de jeux ni exe ni rien d'autre, tu veux l'utiliser pourquoi les torrents ?
il y a un an
The pirate bay sans doute , mais c'est bourré de virus , télécharge rien la bas a part des fichiers média ( genre des films ), pas de jeux ni exe ni rien d'autre, tu veux l'utiliser pourquoi les torrents ?
Je telecharge que des films mais meme pour ca je suis parano justement meme si cest pas des fichier exe
il y a un an
fallait utiliser ratio master
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
fallait utiliser ratio master
Trop tard mon ratio est a 1 et cest irreversible ( je crois?)
il y a un an
Je telecharge que des films mais meme pour ca je suis parano justement meme si cest pas des fichier exe
Vérifie bien qu'il s'agit d'un fichier média quand tu télécharges , va dans ton explorateur windaube --> onglet affichage en haut --> et tu coches "Extension de noms de fichiers" pour pas faire face à un .exe qu'on fasse passer pour un mp4 par exemple , mais les gens ne tombent pas dans le panneau, en général
il y a un an
marche po
Marche très bien chez moi
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an