InscriptionConnexion
La théorie de l'immortalité quantique est une hypothèse basée sur l'interprétation quantique de la mécanique quantique.

Selon cette théorie, il est suggéré que dans un univers infini, chaque possibilité quantique se réalise dans une réalité parallèle.
Ainsi, à chaque instant où une décision est prise, l'univers se divise en différentes branches où chaque possibilité est explorée.

Dans ce contexte, il est proposé que notre conscience suit la branche où nous survivons, ce qui pourrait conduire à une forme d'immortalité quantique où notre conscience continue d'exister dans une réalité parallèle.

J'y crois de plus en plus.
:risizinzolin:
Image Image
il y a 17 jours
C'est très quantique ce que tu dis
:goodenough:
il y a 17 jours
La théorie de l'immortalité quantique est une hypothèse basée sur l'interprétation quantique de la mécanique quantique.

Selon cette théorie, il est suggéré que dans un univers infini, chaque possibilité quantique se réalise dans une réalité parallèle.
Ainsi, à chaque instant où une décision est prise, l'univers se divise en différentes branches où chaque possibilité est explorée.

Dans ce contexte, il est proposé que notre conscience suit la branche où nous survivons, ce qui pourrait conduire à une forme d'immortalité quantique où notre conscience continue d'exister dans une réalité parallèle.

J'y crois de plus en plus.
:risizinzolin:
QU'EST-ce que ça CHANGE si ON est DANS la réalité où NOTRE conscience MEURT ?
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 17 jours
QU'EST-ce que ça CHANGE si ON est DANS la réalité où NOTRE conscience MEURT ?
:Chabonnet:
Bah c'est pas possible selon la théorie
Image Image
il y a 17 jours
J'y adhère depuis bien 10 ans, mais toujours pas pigé comment ça marche pour la vieillesse leur théorie
il y a 17 jours
J'y adhère depuis bien 10 ans, mais toujours pas pigé comment ça marche pour la vieillesse leur théorie
Peut-être qu'on va dans une réalité où l'on peut inverser le vieillissement ?
Image Image
il y a 17 jours
La théorie de l'immortalité quantique est une hypothèse basée sur l'interprétation quantique de la mécanique quantique.

Selon cette théorie, il est suggéré que dans un univers infini, chaque possibilité quantique se réalise dans une réalité parallèle.
Ainsi, à chaque instant où une décision est prise, l'univers se divise en différentes branches où chaque possibilité est explorée.

Dans ce contexte, il est proposé que notre conscience suit la branche où nous survivons, ce qui pourrait conduire à une forme d'immortalité quantique où notre conscience continue d'exister dans une réalité parallèle.

J'y crois de plus en plus.
:risizinzolin:
COMMENT ça l'interprétation QUANTIQUE de la mécanique QUANTIQUE ?
:Chabonnet:


SI la THEORIE n'est pas VALIDEE expérimentalement elle VAUT pas grand CHOSE
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 17 jours
La théorie de l'immortalité quantique est une hypothèse basée sur l'interprétation quantique de la mécanique quantique.

Selon cette théorie, il est suggéré que dans un univers infini, chaque possibilité quantique se réalise dans une réalité parallèle.
Ainsi, à chaque instant où une décision est prise, l'univers se divise en différentes branches où chaque possibilité est explorée.

Dans ce contexte, il est proposé que notre conscience suit la branche où nous survivons, ce qui pourrait conduire à une forme d'immortalité quantique où notre conscience continue d'exister dans une réalité parallèle.

J'y crois de plus en plus.
:risizinzolin:
J’y crois pas une seconde…
:Chatchat:
il y a 17 jours
Vieillissement irréversible, le temps n'est pas réversible tu ne peux qu'aller de l'avant.

Dans un univers fini tu as une infinité de chemins qui s'offrent à toi et qui se débloquent en fonction de tes décisions, certains chemins se croisent avec les choix des autres ce qui t'amène à faire des rencontres.

Tu peux également condamner certains chemins lorsque tu effectues des décisions importantes dans ta vie, mais seul toi peut le ressentir au fond de toi : ce n'est pas non plus un sentiment clair que tu peux décrire, je dirais plutôt instinctif. Néanmoins tu peux imaginer à quoi ressemblerait d'autres chemins que tu n'as pas encore emprunté et anticiper certains de tes choix
:jesus_pipe:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 17 jours
Topic intéressant
:BHL:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 17 jours
ça veut pas dire que t'es immortel non plus, juste que tu vas vivre très longtemps car éviter tout plein de causes de mort

il y aura une infinité d'univers, chaque événement possible créé un univers

mais ça veut pas dire qu'il y aura un univers pour les choses impossible

mêmes les atomes vont disparaitre, c'est pas une question de chance. Impossible de vivre sans atomes
il y a 17 jours
:rien_compris_2:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 17 jours
Chaud les scientifiques qui balancent des secrets ésotériques sans aucune forme de vergogne
:seledeforme:
il y a 17 jours
Qui est le fils de pute qui a programmé ça ?
il y a 17 jours
DOLG
DOLG
17j
Chaud les scientifiques qui balancent des secrets ésotériques sans aucune forme de vergogne
:seledeforme:
:Oopsi:
Image Image
il y a 17 jours
Vieillissement irréversible, le temps n'est pas réversible tu ne peux qu'aller de l'avant.

Dans un univers fini tu as une infinité de chemins qui s'offrent à toi et qui se débloquent en fonction de tes décisions, certains chemins se croisent avec les choix des autres ce qui t'amène à faire des rencontres.

Tu peux également condamner certains chemins lorsque tu effectues des décisions importantes dans ta vie, mais seul toi peut le ressentir au fond de toi : ce n'est pas non plus un sentiment clair que tu peux décrire, je dirais plutôt instinctif. Néanmoins tu peux imaginer à quoi ressemblerait d'autres chemins que tu n'as pas encore emprunté et anticiper certains de tes choix
:jesus_pipe:
Le temps est un concept humain.

Si ça se trouve dans 100 ans je vais me réveiller d'un cauchemar et j'aurais de nouveau 10 ans
Image Image
il y a 17 jours
Mon pépé pantouflard quantique
:seledeforme:


" Si je me lève
:Glandu:
! "

Chaudement chaud
:seledeforme:
il y a 17 jours
Mon pépé pantouflard quantique
:seledeforme:


" Si je me lève
:Glandu:
! "

Chaudement chaud
:seledeforme:
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 17 jours
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 17 jours
Effectivement, il serait juste de ne point assimiler la sagesse avec ce culte immonde qui répond au nom de "science"
:seledeforme:
il y a 17 jours