Créer un compteSe connecter
Bordel j'essaie d'imaginer de quoi est capable l'homme s'il veut vraiment être malveillant

C'est quoi le pire acte le plus cruel que l'ont pas faire à quelqu'un ? Buter ses gosses ? La sacré bleu ? La torture ? D'ailleurs si on va au plus loin, douleurs physiques > douleurs mentales ou l'inverse ?

Si l'homme est si malveillant c'est également parce que l'homme ressent, imaginer la peine que ça peut causer d'être la victime, on peut mourir de chagrin c'est tellement cruel, et imaginer l'autre être malveillant qui aura pris du plaisard à comettre cette acte, c'est de la folie
il y a 2 ans
Rendre fou quelq'un
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo d'un mec qui bute au flingue le mari de son ex et puis se tire lui même une balle dans la tête tous ça sous les yeux de son ex qui criait de désespoir, et le pire c'est que dans la vidéo on pouvait appercevoir le sourire du mec juste avant de se tirer dessus, vous imaginez ce bordel ?
:peur:

"haha je viens de buter l'être le plus chère à t'es yeux maintenant je me casse et je te laisse seul dans ta peine pendant que moi j'assumerais rien et que j'aurais gagné a+"
il y a 2 ans
Rendre fou quelq'un
:risi_jzoom:
Je sais même pas pourquoi certains s'amusent à prendre ce risque
il y a 2 ans
Imaginez juste une mère de famille, on la torture et on la sacré bleu pendant qu'en même temps on bute on torture et bute tous les membres de sa famille, un par uns, sous ses yeux et en l'injectant également de produit dopant pour la faire ressentir au maximum.

A la fin au niveau de l'esprit on devient quoi ?
il y a 2 ans