InscriptionConnexion
Et pas d'aide à la mobilité

AYAAAA la fonction publique c'est vraiment du foutage de gueule
il y a 16 jours
J'ai commencé début avril

En fait ces chiens me bloquent tout parce qu'ils me demandent un extrait de mon casier judiciaire (qui n'est pas encore arrivé) et une photo d'identité

Et ils prennent une semaine à tout traiter

Je suis sur qu'en début Mai je serai toujours pas payer

Eux quand il faut sortir l'argent, ils le font vraiment le plus tard possible, ils ont une mentalité
:malade:
il y a 16 jours
C'est de ta faute, tu as cas être carré, l'extrait de casier judiciaire tu l'aurais déja eu depuis début avril, ca se fait sur internet et la photo d'identitax tu l'a fais le jour même dans un photomaton.

Aucune excuses, critiquer les fonctionnaires alors que tu es toi même une larve, c'est digne d'un fonctionnaire, je pense que tu as trouvé ta voie pro.
:jean_marire:
il y a 16 jours
C'est de ta faute, tu as cas être carré, l'extrait de casier judiciaire tu l'aurais déja eu depuis début avril, ca se fait sur internet et la photo d'identitax tu l'a fais le jour même dans un photomaton.

Aucune excuses, critiquer les fonctionnaires alors que tu es toi même une larve, c'est digne d'un fonctionnaire, je pense que tu as trouvé ta voie pro.
:jean_marire:
La responsable me demande l'extrait de casier judiciaire au milieu d'avril et me dit que c'est ça qui bloquait
:)


Merci d'avoir ouvert ta bouche pour rien

Et pour la photo je l'ai fais 2 jours apres qu'on me l'ait demandé pour qu'on me dise 2 semaines après que la photo n'est pas conforme
:rire:


Moi je suis carré, c'est eux qui le sont pas
il y a 16 jours
La responsable me demande l'extrait de casier judiciaire au milieu d'avril et me dit que c'est ça qui bloquait
:)


Merci d'avoir ouvert ta bouche pour rien

Et pour la photo je l'ai fais 2 jours apres qu'on me l'ait demandé pour qu'on me dise 2 semaines après que la photo n'est pas conforme
:rire:


Moi je suis carré, c'est eux qui le sont pas
Putain de zoomer quoicoubeh de merde, je vous méprise tellement putain.

Tout le monde sait que pour rentrer dans un boulot dans la fonction publique, il faut montrer obligatoirement un extrait de casier judiciaire.

ENCULER !
:praud:
il y a 16 jours
Et pas d'aide à la mobilité

AYAAAA la fonction publique c'est vraiment du foutage de gueule
T'inquiète, c'est normal, même dans le privé c'est toujours putain de long à se mettre en place.
J'ai eu ma mutuelle 2 mois après le début de mon taf.

:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
Putain de zoomer quoicoubeh de merde, je vous méprise tellement putain.

Tout le monde sait que pour rentrer dans un boulot dans la fonction publique, il faut montrer obligatoirement un extrait de casier judiciaire.

ENCULER !
:praud:
Ferme ta gueule, j'ai demandé à ma collègue qui était arrivé y'a quelques mois, on lui a pas demandé son casier
:rire:
il y a 16 jours
Sauf qu'on est le 27, donc tu mens.
:Chatonquifume:
il y a 16 jours
T'inquiète, c'est normal, même dans le privé c'est toujours putain de long à se mettre en place.
J'ai eu ma mutuelle 2 mois après le début de mon taf.

:Mouais_Jesus:
Okay mais pour le navigo, le contrat de travail et le salaire ?
:rire:
il y a 16 jours
L'extrait tu l'as en ligne et par mail, c'est quasi instantané

J'en ai demandé un y'a quelques mois, je l'ai reçu direct
il y a 16 jours
Ferme ta gueule, j'ai demandé à ma collègue qui était arrivé y'a quelques mois, on lui a pas demandé son casier
:rire:
Premier bougnoule.
:jean_marire:
il y a 16 jours
L'extrait tu l'as en ligne et par mail, c'est quasi instantané

J'en ai demandé un y'a quelques mois, je l'ai reçu direct
Putain mais c'est chelou ça, pourtant je suis aller sur le site du gouvernement et ils m'ont dit que je le recevrai, je vais recheck

Merci pour ton témoignage
:ok:


Comme quoi c'est bien de faire partager nos petites vies
:ok:
il y a 16 jours
L'extrait tu l'as en ligne et par mail, c'est quasi instantané

J'en ai demandé un y'a quelques mois, je l'ai reçu direct
Je l'ai fais la dernière il y a 2 ans, j'ai eu un petit delai mais je l'ai reçu le jour même par mail.

L'op a aucune excuse, c'est un déchet.
:jean_marire:
il y a 16 jours
Putain de zoomer quoicoubeh de merde, je vous méprise tellement putain.

Tout le monde sait que pour rentrer dans un boulot dans la fonction publique, il faut montrer obligatoirement un extrait de casier judiciaire.

ENCULER !
:praud:
Ayaaa c'est vrai ça ? Je n'étais pas au courant
:tarer:
il y a 16 jours
Je l'ai fais la dernière il y a 2 ans, j'ai eu un petit delai mais je l'ai reçu le jour même par mail.

L'op a aucune excuse, c'est un déchet.
:jean_marire:
Bon, viens en MP et on s'appelle par téléphone au pire ? T'es venu sur mon topic pour faire chier apparemment
:)


Je suis pas responsable de ta vie de merde moi, que ce soit clair
:)
il y a 16 jours
L'extrait tu l'as en ligne et par mail, c'est quasi instantané

J'en ai demandé un y'a quelques mois, je l'ai reçu direct
En fait fallait confirmer la demande, j'avais pas vu
:honte:
il y a 16 jours
En fait fallait confirmer la demande, j'avais pas vu
:honte:
Tu passes pour un sacré con du coup avec ton topic
:Chat_zoom1:
il y a 16 jours
C'est de ta faute, tu as cas être carré, l'extrait de casier judiciaire tu l'aurais déja eu depuis début avril, ca se fait sur internet et la photo d'identitax tu l'a fais le jour même dans un photomaton.

Aucune excuses, critiquer les fonctionnaires alors que tu es toi même une larve, c'est digne d'un fonctionnaire, je pense que tu as trouvé ta voie pro.
:jean_marire:
A quel moment la fonction publique commence à faire bosser quelqu'un qui n'a pas transmis un document censé etre indispensable pour y travailler ?
:goslingrire:


Ils sont bien attardés
:goslingrire:
il y a 16 jours
Tu passes pour un sacré con du coup avec ton topic
:Chat_zoom1:
A moitié, pour le coup c'est réel les négligences dans la FP, mon badge par exemple il m'a fallu plus d'une semaine pour que je l'ai
il y a 16 jours
A quel moment la fonction publique commence à faire bosser quelqu'un qui n'a pas transmis un document censé etre indispensable pour y travailler ?
:goslingrire:


Ils sont bien attardés
:goslingrire:
Au moment ou tu as des zoomeuse quoicoubeh comme l'op au service RH.
:jean_marire:
il y a 16 jours