Ce sujet a été résolu
Et pas d'aide à la mobilité
AYAAAA la fonction publique c'est vraiment du foutage de gueule
il y a 2 ans
J'ai commencé début avril
En fait ces chiens me bloquent tout parce qu'ils me demandent un extrait de mon casier judiciaire (qui n'est pas encore arrivé) et une photo d'identité
Et ils prennent une semaine à tout traiter
Je suis sur qu'en début Mai je serai toujours pas payer
Eux quand il faut sortir l'argent, ils le font vraiment le plus tard possible, ils ont une mentalité
En fait ces chiens me bloquent tout parce qu'ils me demandent un extrait de mon casier judiciaire (qui n'est pas encore arrivé) et une photo d'identité
Et ils prennent une semaine à tout traiter
Je suis sur qu'en début Mai je serai toujours pas payer
Eux quand il faut sortir l'argent, ils le font vraiment le plus tard possible, ils ont une mentalité
il y a 2 ans
La responsable me demande l'extrait de casier judiciaire au milieu d'avril et me dit que c'est ça qui bloquait
Merci d'avoir ouvert ta bouche pour rien
Et pour la photo je l'ai fais 2 jours apres qu'on me l'ait demandé pour qu'on me dise 2 semaines après que la photo n'est pas conforme
Moi je suis carré, c'est eux qui le sont pas
Et pour la photo je l'ai fais 2 jours apres qu'on me l'ait demandé pour qu'on me dise 2 semaines après que la photo n'est pas conforme
il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Et pas d'aide à la mobilité
T'inquiète, c'est normal, même dans le privé c'est toujours putain de long à se mettre en place.
J'ai eu ma mutuelle 2 mois après le début de mon taf.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ferme ta gueule, j'ai demandé à ma collègue qui était arrivé y'a quelques mois, on lui a pas demandé son casier
il y a 2 ans
T'inquiète, c'est normal, même dans le privé c'est toujours putain de long à se mettre en place.
Okay mais pour le navigo, le contrat de travail et le salaire ?
il y a 2 ans
Putain mais c'est chelou ça, pourtant je suis aller sur le site du gouvernement et ils m'ont dit que je le recevrai, je vais recheck
Merci pour ton témoignage
Comme quoi c'est bien de faire partager nos petites vies
Merci pour ton témoignage
Comme quoi c'est bien de faire partager nos petites vies
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai ça ? Je n'étais pas au courant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Bon, viens en MP et on s'appelle par téléphone au pire ? T'es venu sur mon topic pour faire chier apparemment
Je suis pas responsable de ta vie de merde moi, que ce soit clair
Je suis pas responsable de ta vie de merde moi, que ce soit clair
il y a 2 ans
A quel moment la fonction publique commence à faire bosser quelqu'un qui n'a pas transmis un document censé etre indispensable pour y travailler ?
Ils sont bien attardés
Ils sont bien attardés
Salarié.
il y a 2 ans
A moitié, pour le coup c'est réel les négligences dans la FP, mon badge par exemple il m'a fallu plus d'une semaine pour que je l'ai
il y a 2 ans
T'imagines tu critiques les zoomeurs mais t'es tellement une salope que t'as peur de te prendre une coup de pression par téléphone et que tu fous des emojis cucks par pur rage
Plus de 30 ans et t'as peur comme ça, fils de pute
En même temps ça poste des stickers de JMLP sur un forum et ça insulte sans raison, ça pue la victime qui a peur de la confrontation
Plus de 30 ans et t'as peur comme ça, fils de pute
En même temps ça poste des stickers de JMLP sur un forum et ça insulte sans raison, ça pue la victime qui a peur de la confrontation
il y a 2 ans
La responsable me demande l'extrait de casier judiciaire au milieu d'avril et me dit que c'est ça qui bloquait
tu sais pas prendre des photo d'identité conforme à ton grand age ?
il y a 2 ans
Tu l'as en moins d'une heure sur Internet ton casier troudbal.
il y a 2 ans
tu sais pas prendre des photo d'identité conforme à ton grand age ?
J'avais pris une photo prise par un tiers, contre le mur avec vêtements pro et juste le haut de ma tête
Je pensais que ça passerait mais bon
Je pensais que ça passerait mais bon
il y a 2 ans
Tu l'as en moins d'une heure sur Internet ton casier troudbal.
Oui j'ai bien vu fils de pute, j'ai déjà eu la réponse que je voulais sur la first page maintenant casse toi
il y a 2 ans
Oui j'ai bien vu fils de pute, j'ai déjà eu la réponse que je voulais sur la first page maintenant casse toi
Povcon incapable de trouver un casier et de faire une photo correcte. Pas étonnant que tu sois un clochard fils de viol.
il y a 2 ans
Povcon incapable de trouver un casier et de faire une photo correcte. Pas étonnant que tu sois un clochard fils de viol.
Dit-il alors qu'il est rang diamand et cumule les badges et un pseudo d'attardé
Ça parle de fils de viol mais toi t'as même pas du avoir de figure paternelle pour finir comme ça
N'oublies pas que t'es très actif sur le pire forum de dechet en Europe avant JVC et 4chan
Ça parle de fils de viol mais toi t'as même pas du avoir de figure paternelle pour finir comme ça
N'oublies pas que t'es très actif sur le pire forum de dechet en Europe avant JVC et 4chan
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0