Ce sujet a été résolu
A chaque fois qu'elle vient sur mes draps ou sur la serviette, ça sent l'urine après, et c'est une horreur de laver les draps à chaque fois.
Quelqu'un a déjà vécu cette situation, ou a peut-être une solution, car j'ai l'impression que c'est super mal abordé comme sujet et j'ai pas trop de pistes.
Quelqu'un a déjà vécu cette situation, ou a peut-être une solution, car j'ai l'impression que c'est super mal abordé comme sujet et j'ai pas trop de pistes.
il y a 2 ans
Go pipi avant rapport déjà, histoire de diminuer la concentration d'urine dans le jus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
A chaque fois qu'elle vient sur mes draps ou sur la serviette, ça sent l'urine après, et c'est une horreur de laver les draps à chaque fois.
Lui acheter des couches contre l'incontinence
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Charybde
2 ans
tu confonds femme fontaine et squirt
Comment dire que t'es puceau en une phrase
il y a 2 ans
Y a des trucs comme ça en plastique à moitié hydrophobe
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Et voilà on vous préviens qu'il faut rester puceau volontairement comme la majorité du forum mais non, vous vous retrouvez dans des galères après
il y a 2 ans
Enroule du sopalin autour de ta bite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Comment dire que t'es puceau en une phrase
il y a 2 ans
T'as pas honte avec ton site de tarlouze ?
"Peut-on tou·te·s “squirter”?"
"Peut-on tou·te·s “squirter”?"
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
Tu es puceau
il y a 2 ans
Mon ex mouillait beaucoup, quasi à chaque rapport y'avait une trace de mouille
Quand je lui faisais des cunni, ça avait un goût étrange salé ou amer bizarre
Quand je lui faisais des cunni, ça avait un goût étrange salé ou amer bizarre
il y a 2 ans
faut mettre du riz dans les draps
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0