InscriptionConnexion
Les 2 premières minutes


Je trouve ça beau car c’est le début d’une nouvelle liberté pour elle
:coeurKJ:

Mais en même temps ça me touche car j’ai vécu la même chose qu’elle mon monde s’effondrait devant tant de mensonges
:Yoruichi5:
il y a 15 jours
WALAH YB RADIM
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 15 jours
Allah y ramo
:Noooooon:
il y a 15 jours
Nouvelle liberté jusqu'à qu'elle se fasse peter la gueule par le premier islamisé qu'elle croisera
:bocchimalaise:


Les maghrébines sont les premieres dans la merde en France à cause de l'immigration islamique
:bocchideg:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
Je l'aime bien Mihoub il est attachant avec sa voix et son accent d'attardé
:oui:
en dépit de son incrédulité
il y a 15 jours
Nouvelle liberté jusqu'à qu'elle se fasse peter la gueule par le premier islamisé qu'elle croisera
:bocchimalaise:


Les maghrébines sont les premieres dans la merde en France à cause de l'immigration islamique
:bocchideg:
Malheureusement mais c’est à peu près la même chose pour les hommes qui sont eux aussi menacés par leur propre famille
:Yoruichi5:
il y a 15 jours
Malheureusement mais c’est à peu près la même chose pour les hommes qui sont eux aussi menacés par leur propre famille
:Yoruichi5:
Un homme peut se défendre a la limite, et un homme musulman peut se mettre en couple avec qui il veut sans se faire remuer par un islamique
:bocchibattre:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
Les 2 premières minutes


Je trouve ça beau car c’est le début d’une nouvelle liberté pour elle
:coeurKJ:

Mais en même temps ça me touche car j’ai vécu la même chose qu’elle mon monde s’effondrait devant tant de mensonges
:Yoruichi5:
Des truies comme ça il commence en avoir plein à Marseille.
Habituellement c'est que leur cafards de congéneres hommes qui pillulent dans cette ville
Bah aujourd'hui même leur pute de femmes s'y installent illégalement en masse
Faut les voir ces mocheté de beurettes bledards, elles peuvent vivre leur athéisme et leur décadence beaucoup plus librement à Marseille
D'ailleurs beaucoup d'entre elles sont sur sexemodel mais ce sont des thons dégueulasse pour la plupart
il y a 15 jours
Je l'aime bien Mihoub il est attachant avec sa voix et son accent d'attardé
:oui:
en dépit de son incrédulité
Je pèlerais pas comme ça de quelqu’un d’attachant perso
:risitas_gonfle:
il y a 15 jours
Des truies comme ça il commence en avoir plein à Marseille.
Habituellement c'est que leur cafards de congéneres hommes qui pillulent dans cette ville
Bah aujourd'hui même leur pute de femmes s'y installent illégalement en masse
Faut les voir ces mocheté de beurettes bledards, elles peuvent vivre leur athéisme et leur décadence beaucoup plus librement à Marseille
D'ailleurs beaucoup d'entre elles sont sur sexemodel mais ce sont des thons dégueulasse pour la plupart
La décadence ils la vivent discrètement j’ai vu à peine que 5 beurettes sur sexemodel à Marseille
:rire:


Après tout elles ont pas tort l’Algérie est un shithole
il y a 15 jours
Je l'aime bien Mihoub il est attachant avec sa voix et son accent d'attardé
:oui:
en dépit de son incrédulité
il y a 15 jours
:selection-naturelle:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a 15 jours
C'est mon problème avec l'islam
:ChatRusse:

En tant que catholique, jamais je n'accepterai que ma fille n'épouse un musulman
:ChatRusse:

Un juif, un boudiste, un athée, je n'y ferai pas obstacle, mais l'islam, non
:ChatRusse:
Dieu est Grand, Christ est Roi.
il y a 15 jours
Naturelle pour elle
Elle va se trouver un clochard QLF
il y a 15 jours
C'est mon problème avec l'islam
:ChatRusse:

En tant que catholique, jamais je n'accepterai que ma fille n'épouse un musulman
:ChatRusse:

Un juif, un boudiste, un athée, je n'y ferai pas obstacle, mais l'islam, non
:ChatRusse:
Respecte toi le cathocuck
il y a 15 jours
@LaGueuse T'en dis quoi ?
:risibo:
Déjà vu, je vois le genre de femmes

Pour elles islam = prières, aumône et ramadan.
On ressent l’ignorance avec son choc alors que ce sont des bases fondamentales du droit musulman.

Ça revient un peu au même que les muz occidentalisés, je suis contente pour elle mais vidéos inintéressantes pour moi
:Mouais_Jesus:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 15 jours
Bravo à elle
:Ham:
il y a 15 jours