InscriptionConnexion
Aux esprits et toutes ces choses ? Où bien considérez vous au contraire que les lois de l'univers sont gravé dans le marbre, que rien n'en sort et rien ne diffère. Ou encore plusieurs plan d'existence, plusieurs types de réalité, plusieurs niveau ou réalité parallèle.
il y a un an
Quoi fer ?
il y a un an
Tu as aussi prouvé l'existence de réalité parallèle et de différents niveaux de conscience khey
il y a un an
Je suis moi même surnaturel
:Risitas_wtf:
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
Un peu
il y a un an
Évidemment
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
:youpi_matin:
pour moi si je croise un fantome. C'est juste un être dans une autre dimension ou une âme qui est bloqué dans une dimension. Je l'envoie chier et je lui dis , de quitter ta dimension de merde et repars te reincarner selon la loi du 'karma' .
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Un peu
C'est à dire un peu, soit tu y crois tu n'y crois pas il n'y a pas d'entre deux
il y a un an
Je suis moi même surnaturel
Oui oui, tout le forum Onche est un peu "surnaturel" (
) mais c'est pas ce dont je parle ici
il y a un an
Évidemment
:Tant-pis:
Qu'est-ce qui te fait y croire ?
il y a un an
:youpi_matin:
pour moi si je croise un fantome. C'est juste un être dans une autre dimension ou une âme qui est bloqué dans une dimension. Je l'envoie chier et je lui dis , de quitter ta dimension de merde et repars te reincarner selon la loi du 'karma' .
Donc tu crois non seulement en l'âme, mais aussi à différentes dimensions, ainsi qu'à la réincarnation et la loi du karma.
Ça fait beaucoup, qu'est-ce qui te fait y croire ? (Ou simplement te donne un début de conviction ?)
il y a un an
Développe
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui, j'adore m'enfoncer dans la magie
:Le_gay_sex:
il y a un an
Ma tronche est déjà paranormal
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Oui oui, tout le forum Onche est un peu "surnaturel" (
) mais c'est pas ce dont je parle ici
Pardon m'engueule pas s'il te plaît
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an