Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dernière fois que j'ai fait un tour ils m'ont foutu 15 gouttes de loxapac 4xj
Sois disant j'étais agité en arrivant
Je tremblais, j'étais un peu shooté
Pourquoi à la HP ils donne facilement des neuroleptiques ? Même durant mon hospitalisation en pédiatrie j'ai eu le droit à du risperdal
Pourquoi à la HP ils donne facilement des neuroleptiques ? Même durant mon hospitalisation en pédiatrie j'ai eu le droit à du risperdal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'ils ont pas envie de se faire chier à s'occuper des gens du coup ils les drogue quand c'est nécessaire et même quand ça ne l'est pas
il y a 2 ans
Le loxapac
Ce truc qui peut te rendre figurant pour the walkind dead
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont pas envie de se faire chier à s'occuper des gens du coup ils les drogue quand c'est nécessaire et même quand ça ne l'est pas
Ceci
Ils s'en battent les couilles
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont pas envie de se faire chier à s'occuper des gens du coup ils les drogue quand c'est nécessaire et même quand ça ne l'est pas
il y a 2 ans
Ah ça
Tu bave comme un épileptique et tu peux même plus articuler
il y a 2 ans
Tu bave comme un épileptique et tu peux même plus articuler
il y a 2 ans
C'est horrible comme truc
Ça devrait être interdit comme médicaments, ça bousille le cerveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 28 ans et je suis sous loxapac et clopazine, je suis tout le temps fatigué
il y a 2 ans
J'ai 28 ans et je suis sous loxapac et clopazine, je suis tout le temps fatigué
il y a 2 ans
Ça devrait être interdit comme médicaments, ça bousille le cerveau
il y a 2 ans
J'ai 28 ans et je suis sous loxapac et clopazine, je suis tout le temps fatigué
Stop cette merde.
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai fait un tour ils m'ont foutu 15 gouttes de loxapac 4xj
Pour avoir la paix
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
en hp j'en prenais 3 en meme temps
j'ai du perdre 50 points de qi
j'ai du perdre 50 points de qi
il y a 2 ans
Moi perso j ai fait quelque visite aussi comme tous le monde mais je dois dire il donne n'importe quoi même si ça donne de la tranbrote et impatience il essaye de te laver le cerveau c étais une méthode communiste a l époque moi perso je prend 100 g de noroleptique solian et je suis vraiment bien maintenant.
Alors courage si vous passez par là
Alors courage si vous passez par là
il y a 2 ans