Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me paraît un peu logique non ?
Ou tout simplement supprimer les aides
il y a 2 ans
Et pourquoi 2+2 = 5 actuellement ?
Parce que le monde est stupide et que ça plaît à des gens
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a 2 ans
Bah oui c'est logique. Tu défonces des portes ouvertes
Bah elles sont fermées actuellement, ou plutôt ouvertes aux étrangers
Surtout si t'as un passeport européen, t'as droit à pratiquement tout
Surtout si t'as un passeport européen, t'as droit à pratiquement tout
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Parce que le monde est stupide et que ça plaît à des gens
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Et pourquoi 2+2 = 5 actuellement ?
Aider ? Aider qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'humanisme c'est seulement si ça sert tes intérêts
Et puis les africains ils sont plus dans la misère que toi, même si t'es SDF à faire la manche, donc ils méritent l'aide plus que toi c'est évident
On est blancs et privilégiés, de quoi on se plaint?
Et puis les africains ils sont plus dans la misère que toi, même si t'es SDF à faire la manche, donc ils méritent l'aide plus que toi c'est évident
il y a 2 ans
Parce que l'humanisme c'est seulement si ça sert tes intérêts
J'avoue, au lieu de réserver les aides aux français faudrait EN EXCLURE les français hein, ils sont déjà trop privilégiés
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'avoue, au lieu de réserver les aides aux français faudrait EN EXCLURE les français hein, ils sont déjà trop privilégiés
Qu'on ne s'étonne pas d'un ressentiment quand on néglige toute une population au profit d'une autre sur son propre sol
Je veux dire, faut voir à quel point les racisés sont traités, quelle horreur. Même dans les médias on fait tout pour pas parler de leurs prouesses
Je veux dire, faut voir à quel point les racisés sont traités, quelle horreur. Même dans les médias on fait tout pour pas parler de leurs prouesses
il y a 2 ans