Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a d'abord eu l'après cobide, 2 mois sans conduire ils avaient tout oublié ces cons.
Mais après une légère amélioration, ça a redegringolé.
C'est du à quoi selon vous, génération quoicoubé, les Golems complètement abruti par leur téléphone impossible d'être concentré/ vigilant au volant, le vaccin,... ?
C'est du à quoi selon vous, génération quoicoubé, les Golems complètement abruti par leur téléphone impossible d'être concentré/ vigilant au volant, le vaccin,... ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a d'abord eu l'après cobide, 2 mois sans conduire ils avaient tout oublié ces cons.
Les telephones
Et le contenu proposé qui les golémisent
Et le contenu proposé qui les golémisent
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Honnêtement entre les pressés et les vieux qui avancent pas en pensant rouler en sécurité c'est chaud des fois
Sans Difficultés Financières
il y a 2 ans
Rien a voir avec l'immigration
J'ai pas spécialement l'impression. Certes j'ai déjà vu des africaines faire vraiment n'importe quoi sur l'autoroute, des rosbif aussi d'ailleurs qu'avaient oublié qu'on roulait a droite...
Mais globalement c'est plutôt des gros manquent d'attention, des gens pas attentif à leur environnement et qui concernent, j'ai l'impression toute catégories
Mais globalement c'est plutôt des gros manquent d'attention, des gens pas attentif à leur environnement et qui concernent, j'ai l'impression toute catégories
il y a 2 ans