Alors, tu vois, y'a ce truc, enfin, machin, enfin, comment dire... cette chose qui est absolument incroyable, tu vois !
C'est comme si, je sais pas, bidule, enfin, en gros, tu vois, ça fait un truc, ouais, un truc de ouf !
Genre, ça te transporte dans un monde, une espèce de machin, enfin, un univers de choses, tu vois !
Et là, tu te dis, wouah, c'est vraiment truculent, machin bidule chose, quoi ! C'est tellement, je sais pas, ouais, bizarrement fascinant, tu vois ?
Comme si, je sais pas, machin chose bidule, enfin, ouais, ça te retourne le cerveau, tu vois ce que je veux dire ?
C'est comme une espèce de truc, machin, qui te fait tourner en rond, enfin, je sais pas, tu vois, c'est juste incroyable, quoi !
Genre, t'as cette chose qui te fait vibrer, machin bidule, et là, tu te dis, mais c'est quoi ce truc, enfin, cette chose incroyable, tu vois !
Ça te prend aux tripes, machin chose bidule, et tu te sens comme... comme si, je sais pas, tu vois, comme si t'étais sur un nuage de choses, enfin, machin bidule truc, quoi !
Et là, tu te dis, wouah, c'est absolument dément, machin truc bidule, ouais, c'est juste incroyable, tu vois ce que je veux dire ? Voilà, voilà, c'est ça, en gros, machin chose bidule, ouais, c'est juste... dingue, quoi !
vous en pensez quoi ?
C'est comme si, je sais pas, bidule, enfin, en gros, tu vois, ça fait un truc, ouais, un truc de ouf !
vous en pensez quoi ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ce truc incroyable qui te fait vraiment, je sais pas, enfin, te sentir comme... truc
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Envie d'tout casser.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
GNAGNAGNGA GROS MACHIN BIDULES
DE LA MERDE
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
ça te laisse dans une sorte de... je sais pas, machin chose bidule, enfin, état de perplexité totale, tu vois ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, c'est absolument sérieux et réel, machin bidule chose, ouais, complètement ! C'est comme si, je sais pas, truc machin bidule, enfin, c'était vraiment du sérieux, tu vois ?
je comprends, tu veux que je clarifie, ce que j'ai dit est réel et sérieux
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Mais ouais, sérieusement,
c'est comme ça que ça se passe, machin chose bidule, ouais, vraiment !
Donc voilà, même si ça peut paraître un peu étrange, c'est du sérieux, tu vois ce que je veux dire ? C'est comme si,
je sais pas, machin truc bidule, enfin, ça ajoutait une dimension supplémentaire à tout ça,
tu vois ?
Ouais, voilà, c'est ça, tout à fait sérieux et réel, machin bidule chose, ouais, complètement !
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Alors, tu vois, y'a ce truc, enfin, machin, enfin, comment dire... cette chose qui est absolument incroyable, tu vois !
Genre, ça te transporte dans un monde, une espèce de machin, enfin, un univers de choses, tu vois !
Et là, tu te dis, wouah, c'est vraiment truculent, machin bidule chose, quoi ! C'est tellement, je sais pas, ouais, bizarrement fascinant, tu vois ?
Comme si, je sais pas, machin chose bidule, enfin, ouais, ça te retourne le cerveau, tu vois ce que je veux dire ?
C'est comme une espèce de truc, machin, qui te fait tourner en rond, enfin, je sais pas, tu vois, c'est juste incroyable, quoi !
Genre, t'as cette chose qui te fait vibrer, machin bidule, et là, tu te dis, mais c'est quoi ce truc, enfin, cette chose incroyable, tu vois !
Ça te prend aux tripes, machin chose bidule, et tu te sens comme... comme si, je sais pas, tu vois, comme si t'étais sur un nuage de choses, enfin, machin bidule truc, quoi !
Et là, tu te dis, wouah, c'est absolument dément, machin truc bidule, ouais, c'est juste incroyable, tu vois ce que je veux dire ? Voilà, voilà, c'est ça, en gros, machin chose bidule, ouais, c'est juste... dingue, quoi !
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
Chaud
il y a 2 ans
Chaud
C'est comme si,
je sais pas,
machin bidule chose,
enfin, ça avait une importance capitale,
tu vois ?
Ouais,
voilà,
c'est tout à fait sérieux et réel,