Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes transversale en train c est vraiment de la merde en train il essaye de centraliser par paris mais ça coute cher et c est plus long que si il faisait ça bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le car est au minimum 3x moins cher
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Le train est excessivement cher. Trois fois plus cher que le covoiturage sur les trajets que je fais régulièrement. Sur beaucoup de trajets, même l'avion est moins cher
🛌
il y a 2 ans
bah oui mais toute la tune des impots part dans les poches des fonctionnaire grassement payé de la SNCF
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Un trajet d'une heure pour le covoiturage que je fais régulièrement. 18€ en train, 6€ en covoiturage. Sur d'autres trajets, c'est souvent moins cher aussi.
🛌
il y a 2 ans
C'est eclatax le train en France maintenant
Quand j'étais jeune j'allais baiser ma big titty goth girlfriend par le train ça me coûtait largement moins chère que la voiture
Là j'ai un voyage à faire, je vais prendre le bus au final c'est trois fois moins chère que le train
Édit : j'avais même regardé pour aller à Toulouse de chez moi c'est moins chère en avion qu'en train
Quand j'étais jeune j'allais baiser ma big titty goth girlfriend par le train ça me coûtait largement moins chère que la voiture
Là j'ai un voyage à faire, je vais prendre le bus au final c'est trois fois moins chère que le train
Édit : j'avais même regardé pour aller à Toulouse de chez moi c'est moins chère en avion qu'en train
il y a 2 ans
C'est chiant, ça pue, c'est cher, c'est en retard, c'est à des horaires spécifiques et dans tous les cas ça n'aura jamais la même liberté de mouvement que la voiture.
Tu vois un joli paysage en train ? Tu peux pas t'arrêter pour le découvrir.
La voiture c'est un gouffre financier pour les français ? Arrêtes de taxer le carburant à 70%, arrêtes le délire des assurances qui remboursent rien et qui coutent un bras, arrête le contrôle technique à la con alors que tu comptes pas vendre ta caisse, arrête de privatiser l'intégralité des parkings et arrêtes de faire chier avec ta vignette critair à la con totalement inutile pour "ouin ouin préserver l'air des villes" empêchant les prolix d'y rouler et arrête de fabriquer des bagnoles qui coutent un bras parce que t'as rajouté une option à la con type siège chauffant. On rappelle qu'une deudeuche en 1960 c'était l'équivalent de 4 mois de SMIC et non 2 à 3 putain d'années.
Bref, venez pas nous casser les couilles.
Tu vois un joli paysage en train ? Tu peux pas t'arrêter pour le découvrir.
La voiture c'est un gouffre financier pour les français ? Arrêtes de taxer le carburant à 70%, arrêtes le délire des assurances qui remboursent rien et qui coutent un bras, arrête le contrôle technique à la con alors que tu comptes pas vendre ta caisse, arrête de privatiser l'intégralité des parkings et arrêtes de faire chier avec ta vignette critair à la con totalement inutile pour "ouin ouin préserver l'air des villes" empêchant les prolix d'y rouler et arrête de fabriquer des bagnoles qui coutent un bras parce que t'as rajouté une option à la con type siège chauffant. On rappelle qu'une deudeuche en 1960 c'était l'équivalent de 4 mois de SMIC et non 2 à 3 putain d'années.
Bref, venez pas nous casser les couilles.
il y a 2 ans
Bordel mais les ados ecolos sur Onche qui attaque la voiture ... On en reparlera quand vous serez adultes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais les ados ecolos sur Onche qui attaque la voiture ... On en reparlera quand vous serez adultes.
Faudrait qu'ils m'expliquent comment tu fais sans voiture en campagne avec une famille de 5
il y a 2 ans
Faudrait qu'ils m'expliquent comment tu fais sans voiture en campagne avec une famille de 5
dans un monde normal t'as l'épicier et le boucher à moins de 30min de marche, proche de la place de l'église. T'as aussi la gare si tu veux aller visiter les grandes villes ou la tante germaine en lozere.
Ah c'est sur que si tout le monde est d'accord pour 1h de bouchon par jour pour le boulot et de se taper un carrefour de 5000m2 pour acheter son boeuf alors effectivement la bagnole devient indispensable. C'est balo
Ah c'est sur que si tout le monde est d'accord pour 1h de bouchon par jour pour le boulot et de se taper un carrefour de 5000m2 pour acheter son boeuf alors effectivement la bagnole devient indispensable. C'est balo
il y a 2 ans