InscriptionConnexion
J'explique le contexte
:risifauteuil:

J'ai ragequit ce jeu il y'a plus de 8 mois, car en suivant les tutoriels sur internet je fais les bonnes manip mais la Sylithia prends zéro dégâts au moment où je suis censé la cogner
:risitas-mdr:

Et ça me rends dingue a l'idée de rallumer le jeu et de me retaper la cinématique de merde avec sa voix
:risitas-mdr:


Est ce que j'ai loupé quelque chose je la trouve archi difficile a tuer.
Quelqu'un a des conseil ?
:risifauteuil:

Jaimerais finir ce jeu car c'est un beau jeu quand même
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 18 jours
Ça me rends encore plus dingue que l'épreuve de force du poto dans starfox
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 18 jours
Si c'est pas trop vous demander
:risifauteuil:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 18 jours
Bezla
:Plume2:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Si c'est pas trop vous demander
:risifauteuil:
J'ai fait le jeu y'a +1 an sur switch et le boss n'est pas dur, y'a des tuto sur internet au pire
:Risitas_wtf:
par contre not ready du portage switch qui crash au boss final
:risi_zoom:
oui oui, tu ne vas pas pouvoir finir le jeu dans tout les cas
:)
il y a 16 jours
J'ai fait le jeu y'a +1 an sur switch et le boss n'est pas dur, y'a des tuto sur internet au pire
:Risitas_wtf:
par contre not ready du portage switch qui crash au boss final
:risi_zoom:
oui oui, tu ne vas pas pouvoir finir le jeu dans tout les cas
:)
Hein c'est no Fake ça ?
Tmaniere j'ai définitivement ragequit.
J'ai voulu revenir sur mes pas, et je suis descendu d'un petit muret, j'arrive plus à remonter dans la pièce qui précède la pièce de l'arraignée
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
J'ai fait le jeu y'a +1 an sur switch et le boss n'est pas dur, y'a des tuto sur internet au pire
:Risitas_wtf:
par contre not ready du portage switch qui crash au boss final
:risi_zoom:
oui oui, tu ne vas pas pouvoir finir le jeu dans tout les cas
:)
For anyone still wondering, I had the same problem. For me, Redemption caused the crash. So try to fight the boss without having Redemption equipped

Il faut désactiver rédemption pour pas que ça crash
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
For anyone still wondering, I had the same problem. For me, Redemption caused the crash. So try to fight the boss without having Redemption equipped

Il faut désactiver rédemption pour pas que ça crash
ca a finalement pas crash après le 15 ème essai
:Risitas_wtf:
boss final claqué au final, et un crash sur la fin ça ruine absolument tout, le jeu est cool sinon, le 2 aussi est cool
:Ayaaaaa:
j'ai pas fait le 3 ni genesis
il y a 16 jours
ca a finalement pas crash après le 15 ème essai
:Risitas_wtf:
boss final claqué au final, et un crash sur la fin ça ruine absolument tout, le jeu est cool sinon, le 2 aussi est cool
:Ayaaaaa:
j'ai pas fait le 3 ni genesis
T'as pas une astuce pour sauter plus haut ?
J'arrive pas a monter le mur pour pénétrer dans le couloir avant l'arraignée
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
T'as pas une astuce pour sauter plus haut ?
J'arrive pas a monter le mur pour pénétrer dans le couloir avant l'arraignée
:nez:
Y'a plus d'un an de ça clé, je me souviens juste de la salle du boss, pas d'un mur ou autre
:ahi_triangle:
deso mon clé
il y a 16 jours