InscriptionConnexion
Des Kheys qui habitent la côte d'Azur, vers Nice ou à côté Saint Laurent du Var, Villeneuve Loubet, Antibes?
J'aimerais bien m'installer dans cette région.
:Nice_ville:
:celestine_rit:
il y a 15 jours
J’quitte la zone, j’benda en Côte d’Azur
:encoreunstickerhihi:
:hey:
il y a 15 jours
Aayayaaaaa j’y habitais y’a 2 ans sur Nice
:Han_Sun_Hwa:
mais y’a le sunbaenim @410euros qui est de la ville de choffa
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 15 jours
Aayayaaaaa j’y habitais y’a 2 ans sur Nice
:Han_Sun_Hwa:
mais y’a le sunbaenim @410euros qui est de la ville de choffa
Rien compris
il y a 15 jours
Tu cherches quoi mon khey
:Antonchigurh:
il y a 15 jours
Rien compris
T’es con ou quoi ? J’habitais à Nice y’a 2 ans. Toi comprendre les mots français ou toi handicapé mentale
:Cho_Yi-hyun1:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 15 jours
T’es con ou quoi ? J’habitais à Nice y’a 2 ans. Toi comprendre les mots français ou toi handicapé mentale
:Cho_Yi-hyun1:
Tu sais pas écrire.
Tu parle de sunbaemn, c'est quoi ça ?!?
Et tu parle de choffas.
C'est hors sujet le trisomique
:pas_content:
il y a 15 jours
T’es con ou quoi ? J’habitais à Nice y’a 2 ans. Toi comprendre les mots français ou toi handicapé mentale
:Cho_Yi-hyun1:
Rien compris
:dickhead:
il y a 15 jours
Nicois depuis 31 ans.
:Zidanevieux:


Si tu gagnes bien ta vie c'est génial.
il y a 15 jours
j'ai fait une visite a nice l'année dernière. C'était le paradis, y'avait pas un seul arabe dans les rues mais c'était en plein ramadan. Apres y vivre à l'année je sais pas...
il y a 15 jours
Ayaaa cette ville de vieux
:jpp:
Cette région de vieux même
:AIAOld:
il y a 15 jours
j'ai fait une visite a nice l'année dernière. C'était le paradis, y'avait pas un seul arabe dans les rues mais c'était en plein ramadan. Apres y vivre à l'année je sais pas...
Il y en a beaucoup khey
il y a 15 jours
Nicois depuis 31 ans.
:Zidanevieux:


Si tu gagnes bien ta vie c'est génial.
Oui oui
Team RSA ici
:chat-rsa:
il y a 15 jours
T'auras un meilleur niveau de vie dans la Creuse, c'est joli, agréable mais cher
il y a 15 jours
j'ai fait une visite a nice l'année dernière. C'était le paradis, y'avait pas un seul arabe dans les rues mais c'était en plein ramadan. Apres y vivre à l'année je sais pas...
Ça dépend des quartiers. La ville c'est 50% arabes, 50% riches
Le front de mer c'est des blancs retraités et le nord de la ville c'est des arabes
il y a 15 jours
Oui oui
Team RSA ici
:chat-rsa:
Dur mec. T'as même pas un loyer aux liserons avec sa
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
Dur mec. T'as même pas un loyer aux liserons avec sa
:risitas_ahi:
On m'hebergerais gratuitement.
il y a 15 jours
On m'hebergerais gratuitement.
La bouffe c'est plus cher que la plupart des villes mais globalement moins coûteux que Paris.

Mais si tu sors un peu tout est cher dans cette ville et entre Mai et Septembre les prix sont multipliés par 2.

La ville est toujours en travaux par contre. Tout dépend où tu veux vivre ou bosser la voiture sa peut devenir un enfer.

Mais le réseau de tramway est immense et il continue de grandir. Perso j'ai plus de voiture je fais tout en tram
il y a 15 jours
La bouffe c'est plus cher que la plupart des villes mais globalement moins coûteux que Paris.

Mais si tu sors un peu tout est cher dans cette ville et entre Mai et Septembre les prix sont multipliés par 2.

La ville est toujours en travaux par contre. Tout dépend où tu veux vivre ou bosser la voiture sa peut devenir un enfer.

Mais le réseau de tramway est immense et il continue de grandir. Perso j'ai plus de voiture je fais tout en tram
J'éviterai le centre-ville de nice. Je regarderai plutôt dans les villages a côté comme Villeneuve Loubet ou saint Laurent du Var.
Près de la mer, pour faire du vélo sur la piste cyclable.
Je sors pas dans les bars, boîtes de nuits.
:BGplage:
il y a 15 jours