Créer un compteSe connecter
Dans quel autre pays d'Europe tu vois ça ?

Et ces sales gauchistes de merde qui n'ont même pas les couilles de dire quelles communautés foutent le plus la merde, ces sales races sur les plateaux télés "les mineurs, les mineurs délinquants
:Attarde_2000:
"

On attend quoi pour se barrer de ce pays ?
il y a 2 ans
Bah perso j'ai pas attendu je me suis barrax
:zahi:
il y a 2 ans
Bah perso j'ai pas attendu je me suis barrax
:zahi:
Bien joué, la meilleure chose à faire
:ok:

Il faut mettre de côté et en même temps postuler à l'étranger
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Bien joué, la meilleure chose à faire
:ok:

Il faut mettre de côté et en même temps postuler à l'étranger
C'est pas si compliqué si t'as un diplômes ou mêmes des compétences
:topproduit:

Ca demande juste de se bouger le cul
il y a 2 ans
Je passe souvent devant le lycée, toutes ces sales races en survet, c'est vraiment triste

Personne n'a voté pour ça ou milite pour ça à part les LFI
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Et ces sales gauchistes de merde qui n'ont même pas les couilles de dire quelles communautés foutent le plus la merde, ces sales races sur les plateaux télés "les mineurs, les mineurs délinquants
"

Se barrer pour aller où ? La pourriture est partout. S'ils veulent vivre en enfer, on ferait mieux de marcher avec le Diable image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1166279-amongothsmile.png
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je me disais : rétablir la peine de mort et durcir les condamnations et voilà

Ça réduira pas de zero mais beaucoup seront prévenus
il y a 2 ans
Triste histoire mais la vie continue .
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas si compliqué si t'as un diplômes ou mêmes des compétences

Ca demande juste de se bouger le cul
Et pour le logement, y'a des sites spécifiques ?
il y a 2 ans-PEMT
Gear5
Gear5
2 ans

"

pays qui déteste la jeunesse surtout
:hap:

bien content de punir tout le monde à cause des fameux "jeunes"
:hap:

:patrick_clope:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Et pour le logement, y'a des sites spécifiques ?
Les prix sont abordables dans des résidences sécurisées
:bouais:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Se barrer pour aller où ? La pourriture est partout. S'ils veulent vivre en enfer, on ferait mieux de marcher avec le Diable image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1166279-amongothsmile.png
Non la pourriture c'est surtout dans 4-5 pays occidentales grand max, ceux qui accueillent le plus d'immigrés bizarrement

T'es matrixé pour croire que le reste du monde = pareil que la France

Je suis allé en Croatie où ils sont plutôt ouverts d'esprit (car joue beaucoup sur la carte touristique), et j'ai pas entendu un seul son de rap ou vu de racailles quand j'etais la bas

Et y'a des pays moins ouverts que ça
il y a 2 ans
Vivement qu'ils se retrouvent tous a vivre le banlieue Dream à 6 dans leur 35m2 tous les soirs
:goslingrire:
il y a 2 ans
France Allemagne UK Suède et USA

C'est la decharge publique
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
Ta racaille ça doit être une minorité, ils traînent tous entre couilles en général et personne en veut à part celles qui veulent leur voyou

En réalité c'est comme partout, t'as une minorité qui se partage les mêmes meufs, en tout cas c'était ça quand j'étais au college/lycée
il y a 2 ans
Vivement qu'ils se retrouvent tous a vivre le banlieue Dream à 6 dans leur 35m2 tous les soirs
:goslingrire:
Bah c'est déjà le cas pour certains
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Non la pourriture c'est surtout dans 4-5 pays occidentales grand max, ceux qui accueillent le plus d'immigrés bizarrement

T'es matrixé pour croire que le reste du monde = pareil que la France

Je suis allé en Croatie où ils sont plutôt ouverts d'esprit (car joue beaucoup sur la carte touristique), et j'ai pas entendu un seul son de rap ou vu de racailles quand j'etais la bas

Et y'a des pays moins ouverts que ça
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
this
:RaphielSourire:

Quel pays n'a pas participé à la folie covid hein ?
:RaphielSourire:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
ils "veulent" c'est bien le mot, les mineurs dont on parle n'en ont rien à foutre de l'autorité, ces sales races ne respectent rien ni personne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
Sauf que ça s'appliquera juste à Timéo ou Théo qui rentrent tard d'un anniversaire ou d'une sortie, pas aux "jeunes" qui font des refus d'obtempérer
:selection_naturelle:
il y a 2 ans