InscriptionConnexion
Car ils sont contre la réforme de la retraite

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMYx24XPu/

Regardez le public :

Ils ont eu la retraite a 55 ans, voir 60 ans et ils veulent imposer leur vision
:sick:
:)
il y a 2 ans
Mon paternel => retraite à 50 ans
:Synthwave:

Et tu vas payer mon petit pote
:Synthwave:
il y a 2 ans
Comment ça se fait qu'il y ait un tel concentré de pro réforme
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
Comment ça se fait qu'il y ait un tel concentré de pro réforme
il y a 2 ans
Ah ça y est les médias ont commencé à dire que ceux qui étaient contre leur réforme étaient tous des méchants casseurs d'extrême gauche-droite ?
:moquerie_momo:
il y a 2 ans
Même la plupart des retraités ont fini par être contre donc là c'est un combo droite cuck lrem lr boomers
il y a 2 ans
E'tre les boomers richou hors sol et les musiciens qui trouvent normal de faire un plaidoyer politique ava't un concert
:jean-ma:

Cette salade de merde
il y a 2 ans
Techniquement avec les 40 annuités, le mec parfait qui fait ses études sort a 24 ans de l'école, qui bosse sans aucune coupure dans la même boîte, bah il prend sa retraite a 64 ans déjà.

Ça change strictement que dalle pour le secteur privé en fait.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
E'tre les boomers richou hors sol et les musiciens qui trouvent normal de faire un plaidoyer politique ava't un concert

Cette salade de merde
Ils expriment leurs mécontentement
C'est pas ouf non plus, on a eu des artistes contre le pass aussi il me semble
il y a 2 ans
Ils expriment leurs mécontentement
C'est pas ouf non plus, on a eu des artistes contre le pass aussi il me semble
Le pass était une atteinte direct à la liberté + ça foutait en l'air leur business

Là tu vas pas voir un concert d'indochine ou renaud, t'es pas censé faire ou entendre de la politique avant
il y a 2 ans
Le pass était une atteinte direct à la liberté + ça foutait en l'air leur business

Là tu vas pas voir un concert d'indochine ou renaud, t'es pas censé faire ou entendre de la politique avant
Oué on sait . mais là ils les ont hués
Donc ils sont ok avec Macron, on se fiche de l'endroit.

Si c'était un public anti Macron, t'aurais des applaudissements
il y a 2 ans
Oué on sait . mais là ils les ont hués
Donc ils sont ok avec Macron, on se fiche de l'endroit.

Si c'était un public anti Macron, t'aurais des applaudissements
Cf la première partie de mon post.
il y a 2 ans
Osef qu'ils ont a la faire ou pas
Si c'était un public jeune ou de la CGT ils auraient eu des applaudissements
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ah ça y est les médias ont commencé à dire que ceux qui étaient contre leur réforme étaient tous des méchants casseurs d'extrême gauche-droite ?
:moquerie_momo:
Sneaky, ton stickers préféré, on dirait vraiment qu'elle suce une bite. Ça peut prêter à confusion, je dis ça pour la bonne ambiance
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les boomers qui prennent les artistes pour des bouffons du Roi bordel
:rire:

"Allez joue petit sous-fifre
:boomer:
"
Perso j'aurais arrêté de jouer et je me serais barré
il y a 2 ans
J'en peux plus des boomeurs, on a jamais fait une génération aussi égoïste et imbu d'elle même.
J'habite une ville moyenne plutôt calme et ils nous ont fait un scandale ce samedi au supermarché (le pire c'est que ces retraités ont toute la semaine pour faire leurs courses, pas les actifs...)

Dans la file d'attente au caisse, y'a une femme qui a parlé de la réforme des retraites et des infamies de la macronie, ça n'a pas manqué, des boumeurs bidoneux l'ont allumé en mode "va bosser, nous on a travaillé toute notre vie, vous foutez rien, on devrait vous supprimer la retraite ..." et j'en passe.

Cette génération est complétement pourri gâté, ils ont connu les 30 glorieuses, le plein emploi, la paix et la prospérité comme aucune autre génération, maintenant qu'ils sont à la retraite ils en ont plus rien à foutre voir pire, ils se réjouissent de voir les générations suivantes avoir la tête sous l'eau.
J'en peux plus bordel.
il y a 2 ans
C'est chaud les boomeurs qui s'inventent une vie "gneugneu j'ai bossé à l'age de 10ans 70h par semaine, pas de congé, payé en bout de pain" et tu grattes un peux tu t'aperçois que dans leur 70h ils comptent les déplacements et les casse croute et qu'en comptant tout ça on est plus à 40h que 70h
:Golemus:

Ils comprennent pas qu'aujourd'hui 40h/s c'est 40h de productivité
il y a 2 ans