InscriptionConnexion
il y a 19 jours
Avoir les yeux marron comme moi l'odeur
:rage:
il y a 19 jours
Je viens de voir pour changer de couleur de yeux , il y' a trop de risque
:PeepoDoomer:


:d)
https://www.allodocteurs.[...]on-sans-danger-29331.html
"Si aucun effet secondaire grave n’a encore été constaté, cette technique est loin d’être sans risque. Les représentants des ophtalmologues craignent des dangers à long terme.

Si vous faites une cocarde sur la cornée, vous allez obligatoirement gêner un peu le champ de vision. Je pense qu’il ne sera pas impossible d’opérer une cataracte si le patient à une cocarde tatouée sur l’œil mais il est clair que dans de nombreux cas, la chirurgie sera plus difficile parce qu’on ne pourra pas bien voir la périphérie du cristallin pour l’opérer et ce sera la même chose pour le fond d’œil où la périphérie de la rétine sera difficilement analysable» déplore Philippe Denis, ophtalmologue et Président de la Société Française du Glaucome.

Chaque opération est suivi d'un contrôle avec le médecin et si la couleur se ternit, des retouches sont possibles après 6 mois. Le coût de l'opération s’élève à 7 200 euros. "



:lit_pleure:
il y a 19 jours
non nazistin tout les européens n'avaient pas les yeux bleus pimpants il y a 300 ans
:risialpha:

ça se voit à la couleur de peau et dans les formes du visages
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 18 jours
non nazistin tout les européens n'avaient pas les yeux bleus pimpants il y a 300 ans
:risialpha:

ça se voit à la couleur de peau et dans les formes du visages
:risialpha:
Premier narbo
il y a 18 jours
Premier narbo
non j'ai pas une gueule d'africain désolé
:Zidanevieux:

mes ancêtres français remontent à avant la révolution
:Zidanevieux:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 18 jours
Ça sert à rien
:gauchedroitegif:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 18 jours
Être myope et sensible à la lumière forte
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 18 jours
Avoir les yeux marron comme moi l'odeur
:rage:
C'est la meilleure évolution génétique les yeux sombres sale cuck
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 18 jours
C'est la meilleure évolution génétique les yeux sombres sale cuck
Meilleurs évolution génétique les yeux sombre
:nez:
il y a 18 jours
Pour info les premiers européens aurai eu un teint hâlé, une pilosité noir et des yeux sombre
:platelet_gauche_droite:


Les yeux bleus pourrait être venu des peuplades eurasiatique et indo européenne je crois
il y a 18 jours
non nazistin tout les européens n'avaient pas les yeux bleus pimpants il y a 300 ans
:risialpha:

ça se voit à la couleur de peau et dans les formes du visages
:risialpha:
Le seul peuple a avoir 100% les yeux clair était les WHG
:cafe:
il y a 18 jours
Pour info les premiers européens aurai eu un teint hâlé, une pilosité noir et des yeux sombre
:platelet_gauche_droite:


Les yeux bleus pourrait être venu des peuplades eurasiatique et indo européenne je crois
Non les gars des steppes avait les cheveux blond ce sont les peuple du gravettien appeller WHG qui avait la peau noir et les yeux clair
il y a 18 jours
Literalement toute les couleurs de yeux coloré dans ma famille a 90% (même gris ) proche a moins de 3 générations et fallait que je me tape les yeux marrons et la calvitie
:dechet_absolu:

Après vu ma gueule je risque pas de salir mes gènes
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
C'est la meilleure évolution génétique les yeux sombres sale cuck
C'est pas une évolution génétique c'est les yeux de base
il y a 18 jours
Non les gars des steppes avait les cheveux blond ce sont les peuple du gravettien appeller WHG qui avait la peau noir et les yeux clair
Je me suis renseigné effectivement j'ai dit de la merde, les WHG avait les yeux bleu
il y a 18 jours
Je me suis renseigné effectivement j'ai dit de la merde, les WHG avait les yeux bleu
:chat_lunettes:
il y a 18 jours
Avoir les yeux marron comme moi l'odeur
:rage:
Putain cette malédiction
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Meilleurs évolution génétique les yeux sombre
:nez:
Il a raison a long terme l'ensoleillement plus intensif risquera de créer des gros soucis pour nous

C'est un plus moche mais c'est plus utile
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a 18 jours
Meilleurs évolution génétique les yeux sombre
:nez:
Oui fils de pute
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 18 jours