Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso quand je suis dehors et que je suis dans mes pensées car je suis seul à 90% du temps, je pense à quel topax je vais faire une fois rentré
Et quand il m'arrive un truc qui sort de l'ordinaire ou que ne m'arrive pas souvent (par exemple les interactions avec la boulangère) et bien je pense à comment je vais faire le topax, comment je vais raconter l’interaction aux onchois inscrit sur onche.org
Rassurez moi, vous faites ça aussi ?
->
->
->
Et quand il m'arrive un truc qui sort de l'ordinaire ou que ne m'arrive pas souvent (par exemple les interactions avec la boulangère) et bien je pense à comment je vais faire le topax, comment je vais raconter l’interaction aux onchois inscrit sur onche.org
Rassurez moi, vous faites ça aussi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'arrive
J'ai un topax à faire d'ailleurs
J'ai un topax à faire d'ailleurs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ah jamais quand je suis dehors le forum n'existe plus
faux khey
->
->
->
il y a 2 ans
faux khey
je vais pas penser au forum alors que je suis dehors, en plus je ne me sers pas de mon portable
il y a 2 ans
je vais pas penser au forum alors que je suis dehors, en plus je ne me sers pas de mon portable
chaud
->
->
->
il y a 2 ans
Bof pas trop
Parfois je me dis juste « je pourrais faire un topic sur ca » mais j’en fais pas beaucoup
Parfois je me dis juste « je pourrais faire un topic sur ca » mais j’en fais pas beaucoup
il y a 2 ans
oui voilà le forum c'est matrix
Non ce n'est pas un film la vie
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
ah jamais quand je suis dehors le forum n'existe plus
vu ce que tu post aussi, on se doute bien
il y a 2 ans